dimanche 6 novembre 2011

dark!

Hello les filles !

J'espère que vous avez passé un bon weekend ?! Pour ma part , c'était plutôt un weekend repos+révisions ..
Sinon hier après-midi je suis ( ENFIN!) allée acheter les "Taffy Benisa" de chez Beryl . D'ailleurs je vous remercie pour vos avis , c'est vrai qu'après réflexion les Topshop font trop sport .

Je suis aussi contente que la rubrique  "Aujourd'hui j'ai aimé.." vous ai plu . Je ne l'avais pas mentionné dans l'article mais je participe en fait à un concours (qui dure pendant 1 mois) : la boutique en ligne "FRENCH PLACE" m'a contacté  ( ainsi que d'autres blogueuses) pour y participer . Les deux blogueuses qui amèneront le plus de visites sur le site FRENCH PLACE gagneront un bon d'achat pour une commande sur le site .

Je suis toute excitée car c'est la première fois depuis le début de mon blog qui je participe à un concours en partenariat avec une marque , alors je vous demande s'il vous plait chères lectrices de bien vouloir cliquer ( si vous en avez l'envie bien sur :) )  sur tous les liens qui aurait un rapport avec le site FRENCH PLACE , que ce soit de cette article , de l'article dernier ou de ceux qui vont arriver par la suite . :D

J'aimerai vraiment beaucoup gagner ce concours ! J'espère aussi que je vous ai peut être fait découvrir ou redécouvrir une boutique bien sympathique.

D'ailleurs en ce moment il y jusqu'à -50% sur la marque BONOBO JEANS . ;))

Je vous remercie d'avance !! :D

Des bisous !







Blazer , robe , collants et ceinture : H&M 
Boots: André
Sac: Nat&Nin 
Montre : Casio

16 commentaires:

  1. Joli petit ensemble :)

    La touche de rouge est la bienvenue et j'aime les boots !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue! J'aime beaucoup ton collant et la ceinture qui apporte de la couleur à la tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. je persiste Ann Hathaway! oui oui oui!!!

    http://bubblespolkadots.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Complètement fan de ta tenue ! Et de très jolies photos. :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce petit look black : les collants sont sympas et la touche de rouge réhausse la tenue :)

    Bise, Maëlle

    RépondreSupprimer
  6. Merci :) Et moi j'aime bien cette tenue avec cette petite touche de rouge de la ceinture Ah et les boots André ... J'adore cette marque, tiens d'ailleurs samedi dernier j'en ai achetée style "python" :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci :-)
    J'adore aussi les chaussures de chez André ! Elles sont comment tes pitons :-) ?

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le collant, je pense que je vais allée faire un tour chez H&M. Puis, les boots, je les avaient reperés !!! jadore!!
    Melanie

    RépondreSupprimer
  9. Tres joli look, j'ai les meme collants, je les adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Waw, superbe cette tenue! Et je suis complètement fan des boots :)

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette tenue, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue :)
    Je trouve que tu ressemble à Anne Hathaway :o

    Bisous. Noémie ♥

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3