mercredi 30 novembre 2011

Aujourd'hui j'ai aimé..#7

Hello les filles !

Aujourd'hui je suis malade , et pour m'occuper je surfe sur des sites de fringues , blog mode etc.. (GEEK!).
Je suis allée sur le site de FRENCH PLACE et là , OH MY GOD  surpriiiiised , JONAK vient de faire son arrivé sur le site !

J'ai à peine vu ça , je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je vous partage l'info!

Franchement , c'est pas parce que je participe à un concours que je dis ça , mais je trouve vraiment que depuis un mois le site FRENCH PLACE s'est vraiment amélioré niveau marque , qualité des marques etc.. entre Scarlet Roos , La Petite Française , Tequila Solo et maintenant JONAK , je suis ravie ^^

Voici donc ma sélection JONAK :  ( je les aime toutes en fait mais bon faut bien faire un choix ..)







Et le concours FRENCH PLACE se finit demain ,  je compte donc sur vous pour cliquer une dernière fois sur tous les liens ayant un rapport avec le site FRENCH PLACE présents sur mon blog . ( notamment dans les articles portant le nom : "Aujourd'hui j'ai aimé..#.." )

MERCI D'AVANCE <3 

Et vous pouvez également participer au mini concours que j'ai organisé en cliquant ici . ;)

Et pour info : Grosse opération sur la marque Morgan jusqu’au 7 Décembre.

-->  -30% sur tous les articles MORGAN avec le code promo « MORGAN30 » sur French place.
--> 40% sur tous les articles MORGAN avec le code promo « MORGAN40 » à partir de 3 articles Morgan au panier sur French place


7 commentaires:

  1. J'aime bien les bottines taupe en daim ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ouaa ! J'adore toutes les chaussures que tu as choisie ! :) Elles sont splendides :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la 2ème paire ! J'avais voulu me les offrir en noir l'an passé (ou il y a 2ans), mais j'y ai renoncé... je sais pas pourquoi...

    RépondreSupprimer
  4. héhé je les adore aussi toutes!

    @(madein)Faro : Oui elles sont très jolies et noire elles doivent aussi très belles ! Y'a des fois comme ça on a des coups de coeur et puis finalement on passe à autre chose ^^'

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les bottines 3!
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les boots n°2 et n°5 :)

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tout à fait d'accord avec ta sélection, les 1er sont juste top j'adore j'irai faire un tour sur le site

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3