vendredi 25 novembre 2011

Aujourd'hui j'ai aimé...#6

HELLO!

Bon alors avant tout : MERCI !  Merci à toutes ( et à tous s'il y a quelques garçons qui passent par là ^^' ) de cliquer pour moi :D 
Ca fait maintenant trois semaines que le concours à commencer et je garde toujours ma place de deuxième ( certaine vont peut être se dire : "elle est deuxième et elle contente , bizarre.. !" Mais sachez que la deuxième gagne aussi un très beau lot ;) ) . Et en plus de ça , French place avait organisé encore un mini concours : la blogueuse qui apportait le plus de visite durant toute la semaine dernière gagnait un bon d'achat de 20€ pour la marque Sud Express et .. J'AI GAGNE , et ça c'est grâce à VOUS ! Donc merci , merci  et merci ;) 

Mais ATTENTION , ce n'est pas fini , il ne reste plus que 5 jours pour cliquer ( le concours se finit le jeudi 1 décembre). Donc je compte encore sur vous , pour cliquer , faire passer le mot etc.. 

Bon après cet appel à l'aide je vais vous présenter mes nouveaux coups de coeur sur FRENCH PLACE .

Ce sont évidemment les nouveaux arrivants sur le site : Scarlet Roos , La petite française et Tequila Solo .

Ce sont des marques bien dans l'air du temps , j'aime particulièrement "Scarlet Ross" et "La petite française" . Entre chic , casual et sexy elles font le mix parfait.

Je vous laisse les découvrir ;)


















4 commentaires:

  1. C'est cool que tu aies gagné le bon d'achat :)
    Sinon jolie sélection, j'aime beaucoup le pull avec les noeuds de Scarlet Roos, il est top. :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. bcp de belles choses !
    j'aime bcp le Top blanc encolure en V et noeuds de Scarlet roos
    le Top col claudine en dentelle et la Robe chic empiècement dentelle de la petite francaise et et le pull et le gilet de tequila solo !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas si c'est au bon endroit, mais j'ai cliqué :P

    M.

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3