jeudi 17 novembre 2011

Aujourd'hui j'ai aimé...#5

Bon j'ai finalement décidé de prolonger le mini concours jusqu'au 1 décembre 11h00 ! 
Si je gagne le concours , je tirerai au sort l'un des commentaires laissé sur cet article ! 


Hiii les filles !

Aujourd'hui j'ai une très bonne nouvelle : nous sommes à mis parcours du concours FRENCH PLACE et je suis toujours deuxième , alors certes être première serait encore mieux , mais je suis déjà très contente de ça. Donc je vous remercie encore une fois pour avoir cliquer sur les liens , vous êtes géniales ! <3 

Mais ce n'est pas encore fini , il reste 2 semaines , il va donc falloir que je vous motive et que je vous donne envie d'aller sur le site FRENCH PLACE . 

Et pour cela j'ai exactement ce qu'il faut : des REDUCTIONS

Tout d'abord , comme j'en parlais déjà dans l'article précédent : profitez des -10€ sur une sélection de doudounes Cache-cache  .

Et aussi 10€ Offerts pour 60€ d'achat pour une inscription à la newsletter French-Place.com sur la page Facebook . 


Mais sinon j'ai une autre surprise : 

J'ai décidé de faire un petit concours pour vous remercier , car si je gagne ce sera évidemment grâce à vous <3  . 

Le principe:  J'ai sélectionné plusieurs accessoires sur le site FRENCH PLACE. Laissez moi un commentaire ( contenant une adresse mail valide ) à la fin de cet article en me disant lequel vous préférez  et si je suis parmi les 2 gagnantes à la fin du concours je ferai un tirage au sort pour faire gagner à l'une d'entre vous l'accessoire choisi. 























Allez HOP vous avez une semaine c'est à dire jusqu'au 24 novembre 12h00 pour me dire lequel est votre préféré. 
Je procederai au tirage au sort le jour des résultats du concours FRENCH PLACE si je suis parmi les 2 gagnantes , vous l'avez donc surement compris , si vous voulez une chance de gagner l'article de votre choix il va falloir CLIQUER beaucoup , beaucoup , beaucoup . :D 

N'hésitez pas à faire passer le mot ! :-) 

Je vous remercie d'avance ! 




27 commentaires:

  1. J'adore la bague Love ! et continue à cliquer dans l'espoir que tu gagnes ce concours :)
    bonne soirée !!
    (j.e.a.n.n.e.r@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. bon et bien.... le choix fut compliqué..
    Je vais finalement prendre le collier cheval à bascule BONOBO :)


    x-mlle.L@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de cette sélection! Tu as très bon gout :)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire!
    J'adore le bracelet 'Love'!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Caroline, c'est adorable!
    J'aime bien le barcelet Morgan!
    Lucy.Whiteley@laposte.net

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Such a lovely post, I like these accessories! Great sense of style!

    Take a look and if you like follow me, I’ll be waiting for you: Cosa mi metto???
    Enter the Shopkempt giveaway on my blog!

    RépondreSupprimer
  7. Such a lovely post, I like these photos! Great sense of style!

    Take a look and if you like follow me, I’ll be waiting for you: Cosa mi metto???
    Enter the Shopkempt giveaway on my blog!

    RépondreSupprimer
  8. BON, c'est décidé je participe pour la bague LOVE Morgan! (oui oui oui)

    Lauralovesclothes@live.fr
    Gros bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce blog !
    J'aime beaucoup la ceinture fine clous pyramides MORGAN. (En fait c'est bon, t'as mon facebook :))
    Encore bonne chance, je passe cliquer tous les jours. :)

    Jeanne U.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou <3 alors moi j'aime bien le sac cartable de chez cache cache :) bon courgage bisous! (marine.laricchia@numericable.fr)

    RépondreSupprimer
  11. Hi! J'aime beaucoup la ceinture. Je continue à cliquer tout les jours. Bisous ! Maud.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai trouvé mes clous dans une boutique de hardrock, mais dans une mercerie tu peux en trouver, ou encore dans des boutique de loisirs créatifs.

    Bise, Maëlle

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup, j'aime beaucoup cette sélection de bijoux :)

    RépondreSupprimer
  14. Ha oui en effet, excuse moi, j'ai lu trop vite! alors je participe du coup et mon article préféré (j'ai eu du mal à choisir!) est le collier cheval à bascule !
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
  15. le bracelet LOVE ! B-bea-B_62@hotmail.fr

    Bonne chance ! :D

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'opterais pour le sac cartable cache - cache :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hello! De mon côté j'aime beaucoup le sac cache cache...Voilà, bonne chance à toi pour le concours et je continue de cliquer! ;) Bisous!

    (ophélie leibreich)

    RépondreSupprimer
  18. Une fois encore, j'adore ta sélection!
    J'espère vraiment que tu gagneras ce concours FRENCH PLACE :)

    C'est adorable à toi pour la surprise, j'adore le sautoir MORGAN!

    mon adresse : petite_pauline@msn.com

    RépondreSupprimer
  19. Hello !!
    J'adore le collier pendentif lapin strass BONOBO
    (flower3010@hotmail.fr)
    A bientôt !! =)

    RépondreSupprimer
  20. Je participe moi pouer le sac, j'aurait bien besoin de changé ^^
    (yn) je croise les doigts !!

    Bisous Merci pour ce concour !

    Je vote pour toi tout les jours !

    ps:marie.munier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Coucou! plusieurs choses intéressantes dans la liste, mais je choisi finalement le sac cartable cache cache ♥

    bisous

    pcass44sc@gmail.com

    http://enora-c.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Coucou :). Beaucoup de choses très jolies !!! J'ai finalement choisi la bague métal "Love" Morgan :). J'espère pour toi que tu gagnera !! :D

    miyu-m76@live.fr

    Bisous :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours, je joue pour le bracelet love, j'adore sa forme ;). en croisant les doigts !!

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. je participe aussi vu que je clique tous les jours haha!! moi je préférerai la bague love (:
    J'espère que tu vas gagner!! (j'ai dis à des copines de voter!) <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  25. (Jeanne R. bis)
    je participe au concours donc, pour la bague love (ça paraissait pas très clair dans mon commentaire..) bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  26. Coucouuu! Je trouve ça super que tu organises un concours sur ton blog! ça motive vraiment à voter pour toi! :) Moi j'aime bien la bague métal "LOVE" MORGAN :) moranezam@hotmail.fr J'espère que tu gagneras!! :)

    RépondreSupprimer
  27. A force de venir cliquer tous les jours et plusieurs ofis, je me suis dit que j'avais aussi ma chance de gagner ;)
    Pour ma part, j'aime beaucoup le sautoir satiné Morgan.. Un accessoire chic qui changera de mon style habituel ;)
    Mon adresse mail : el-susanos@hotmail.fr

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3