jeudi 3 novembre 2011

"Aujourd'hui j'ai aimé.."

Hi les filles!

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle "rubrique" qui sera présente sur mon blog durant un mois ( ou plus..) et qui aura pour but de vous montrer mes coups de coeur tendance sur le site THE FRENCH PLACE . Cette boutique en ligne propose des vêtements de marques françaises , ainsi que des chaussures , et des cosmétiques. Vous pourrez y retrouver des marques comme Lollipops , Sud Express , Morgan etc..

Donc on va commencez tout de suite avec mon coup de coeur pour la tendance "Preppy chic"  et plus exactement pour le look "Preppy colors" ! Il a tout ce qu'il faut : du camel avec le duffle-coat Cache-Cache , du rouge bordeaux avec le pantalon droit Sud Express , du léopard avec les ballerines Cache-Cache et pour un rappel de tout ça , la ceinture tressée Morgan .
C'est pour moi la tenue parfaite , en plein dans la tendance , avec toutes les couleurs et tous les imprimés que j'aime !

Je vous laisse découvrir les visuels de ce look et bien sûr ... craquer ! En plus vous bénéficiez de 10% de réduction sur le total look ;)






Duffle coat "Cache-cache" : 44€99 au lieu de 54€99




Ballerines "Cache-cache" : 13€99 au lieu de 19€99

Ceinture tressée colorée "Morgan":  9€50 au lieu de 19€.


Ce qui fait donc un total de 133€48 et en appliquant les  -10% : 120€13

Bonne soirée les filles ;) 

11 commentaires:

  1. j'adore ce look !! sympa ta nouvelle rubrique :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta nouvelle rubrique !! :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli coup de coeur ! Et bonne idée cette rubrique. :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ! :D




    http://dearliberty.illustrateur.org/


    RépondreSupprimer
  5. J'adore le manteau ! Je craquerai bien, mais pas mon banquier sans doute.. :/ Gros bisous et merci pour ton passage sur mon blog ! <3

    Bisous tendres.

    Cla.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance à toi aussi ma belle :)
    Des bisous!

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J adore ce blog avec de jolies tenues et idees à chiper, je vais t ajouter à ma liste, n hesites pas a faire un tour sur le miens et a faire de meme s il t interesse,
    http://chalafourmierose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très beaux coups de coeur ! le maquillage pour halloween est bluffant !
    Passe me voir si tu as le temps

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'assemblage des deux couleurs c'est super beau :) !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3