lundi 14 novembre 2011

Aujourd'hui j'ai aimé ..#4

Bonsoir les filles ,
Aujourd'hui j'ai THE BON PLAN pour vous ! L'hiver approche à grand pas et le froid aussi alors quoi de mieux qu'une doudoune bien chaude  à .. 29€99 ?

Eh oui , en ce moment vous pouvez profiter sur le site FRENCH PLACE d'une réduction de 10€ sur une sélection de doudounes CACHE-CACHE .

Voici donc la doudoune que j'ai sélectionnée pour vous :

Pourquoi est ce que j'ai sélectionnée celle-ci ?! D'abord pour son prix , 29€99 au lieu de 39€99 . Ensuite pour sa protection contre le froid , avec elle vous passerez tout l'hiver bien au chaud. Et pour terminer ,  évidemment pour son choix de couleurs INCROYABLE : du rouge , du blanc , du noir , du bleu marine , du bleu ciel etc..

Je vous laisse voir ça :








Et sinon j'ai aussi eu un gros coup de coeur pour ce manteau MORGAN :  

Je le trouve classe et sexy en même temps , et en plus on pourrait croire que la fourrure à l'air est vraie ( bien que de la vraie fourrure de léopard sur les habits ce ne soit pas très fréquent ..^^) 




Je suis désolée de ne pas poster énormément de "look" en ce moment , mais avec la nuit qui tombe à 16h ça devient de plus en plus difficile , et je porte aussi beaucoup d'importance à ce concours FRENCH PLACE , j'espère que vous êtes nombreuses à cliquer sur les liens ! D'ailleurs j'ai une petite surprise que je vous annoncerai dans la semaine , mais en attendant , CLIQUEZ :-D




8 commentaires:

  1. sympa les doudounes ! et surtout à ce prix la !
    kisses

    RépondreSupprimer
  2. Les doudounes sont chouette. Vraiment un bon plan (dommage que mon porte monnaie ne soit pas au rendez vous). J'aime beaucoup la bleu marine et la rouge !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les doudounes noire et bleue ;D
    Merci pour ce bon plan, des bizzzz

    http://chamodechaenvies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire partager ce bon plan ! ;)
    Les doudounes sont bien sympas :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Merci beaucoup, c'est gentil :)
    La doudoune me plait bien, surtout à ce prix là. A voir si d'ici quelques semaines je peux me permettre de craquer !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le manteau morgan !!!
    Belle sélection de manteaux en passant :)

    RépondreSupprimer
  7. A vrai dire je ne suis pas très fan de ces doudoune.. sinon mon manteau je l'ai trouvé dans un petit magasin à Vincennes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. tu me fais penser à acheter une doudoune

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3