mercredi 9 novembre 2011

Aujourd'hui j'ai aimé ..#3

Helloo les filles !

Comment allez vous?!  Personnellement , tout va pour le mieux , j'ai appris hier après une semaine de concours pour le site FRENCH PLACE que je suis deuxième !!! Je vous remercie beaucoup , beaucoup , beaucoup ! :D

Et pour vous remercier je vais vous faire part d'un bon de réduction de 5€ à valoir sur toute la collection SUD EXPRESS du 10/11/11 au 15/11/11 sur le site FRENCH PLACE.
Le code de réduction est : CAROLINEFRENCH-PLACE . 


Voici donc une sélection que j'ai faite pour vous de la marque SUD EXPRESS :  




`

C'est tout en légèreté que l'on découvre cette blouse Sud Express, un voile de douceur souffle sur cette saison...


 75€ ou 70€ avec les 5€ de réduction .



Une coupe parfaite pour un jean parfait ! Rock, moderne et chic, avec lui, même le pull le plus démodé me rend sexy ! 


75€ ou 70€ avec les 5€ de réduction.



Si il y a un pull indispensable pour la saison, c'est celui là ! On dit « OUI » au pull esprit marin et encore « OUI » aux empiècements effet cuir ! Classique et tendance, il nous le faut !  


65€ ou 60€ avec les 5€ de réduction.





Elle est pratique, chic, c'est pour ça qu'il me la faut. La touche personnalisée ? L'empiècement cuir à l'encolure . De jour comme de nuit, vous ne la quitterez plus !


65€ ou 60€ avec les 5€ de réduction . 



Vivement l'hiver ! Hâte d'être emmitouflée dans mon manteau Sud Express et son col en fourrure ! Il est beau, il est chaud il me le faut ! 

             --> MANTEAU COURT COL FOURRURE <--

              165€ ou 160€ avec les 5€ de réduction. 

Dans le prochain "Aujourd'hui j'ai aimé.." je pense que nous parlerons de la nouvelle tendance qui vient d'arriver sur le site :   la « Tendance fourrure » ! Fausse Fourrure mais vraie tendance ! Vous pouvez déjà la découvrir en cliquant sur la bannière en haut de la page ou en cliquant ici --> "Tendance fourrure" 

N'oubliez pas non plus l'opération « Mes jours préférés » chez Cache-Cache (sélection de produit jusqu’à -50%) qui dure jusque dimanche soir . Ainsi que  l’opération « Mes jours tentation » chez Patrice Bréal (sélection de produit jusqu’à -50%) qui dure jusque dimanche soir. 

Et je vous remercie encore pour vos cliques , continuez ainsi , ça me fait super plaisir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3