lundi 7 novembre 2011

Aujourd'hui j'ai aimé ..#2

Hiiii les filles !

Ce matin je reviens avec du look à shopper sur la boutique en ligne FRENCH PLACE. Dans l'article précédent je vous avez donc préciser que cette collaboration est en fait un concours . J'espère que vous avez été nombreuses à cliquer sur tous les petits liens en rouge bordeaux , et dans tous les cas je vous en remercie d'avance !

Aujourd'hui j'ai sélectionné un look rockkkk  .

Ce look est donc composé d'une ROBE FLEURIE ORNE DE DENTELLES  de la marque Bonobo et d'un ( suuuuuperbe *___* ) BLOUSON EN CUIR FROISSE de la marque Morgan.





ROBE BONOBO  - 39€99







Ce que j'aime dans ce look ? C'est pas compliqué : TOUT ! Rock sans être trash , excellent ! La robe fleurie "rockéisée" et le perfecto parfaitement bien coupé , what else ? 

Le pire c'est que cette tenue peut se porter avec n'importe quelles chaussures ( ou presque ) .











Voilà , j'espère que ce look vous a plu et .. n'oubliez pas de CLIQUER , MERCIII ! :D 

2 commentaires:

  1. J'ai déjà craqué pour la robe à fleur, elle est superbe avec le blouson en cuir.

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3