mercredi 5 octobre 2011

Vide dressing !

Salut les filles !

Aujourd'hui on va pas parler d'achats mais au contraire de ventes . Oui , j'ai décider de vendre quelques fringues que je mets plus ou très peu , c'est pas que je les aime pas , c'est juste que j'ai envie de renouveler ma garde robe ! ^^
Donc voilà je vous propose un article avec des photos des articles que je vends , leurs prix etc .. Je vous précise tout plus bas . Si vous avez d'autres questions , n'hésitez à me laisser un commentaire ;)

Tchao!
AJOUT SAC MODANO !! ( voir fin de l'article ) 

Mon vide dressing , comment ça marche ? 

MODALITÉS : Le paiement est attendu par chèque ou par liquide . Il est possible de faire une remise en main propre dans le département du 67 , de préférence dans la CUS et alentours . Tous les prix sont hors frais de port . (6€ en colissimo et 8€ en recommandé )  

FONCTIONNEMENT: Dès que je reçois le paiement je vous envois le colis sous 48h  . Vous pouvez absolument me faire confiance pour ce qui est de vous envoyer le colis dès réception du paiement ;) 

ATTENTION : Je ne suis en aucun cas responsable des pertes à la poste ! 

 - Richelieu Minelli 

*tout en cuir ( Dessus 100% croûte velours et doublure peau. Semelle intérieure cuir. Semelle cuir et trépointe surpiquée. Talon, 8 cm, en lamellé cuir) 
*taille 39. 
*Elle sont de couleur kaki/beige foncé , le talon et les lacets sont bruns . 
* Elles sont dans un très bon état( elles n'ont été portées que 2-3 fois) , sauf un petit "accro" au talon droit , pas visible quand on les porte. ( voir photo ) 
*Achetées il y a un an . Prix magasin : 99€ 




Prix : 40€








-Trench long H&M 

*Taille 36
*Comme neuf , porté que 2-3 fois.
*Il est plus clair que sur les photos . 

Prix : 25€





-Veste la Redoute création noire

* Taille 36
*Portée aussi que 2-3 donc comme neuve.
* Prix neuve : 59€90

Prix : 20€





-Chemise EDC blanc cassé/beige


*Taille XS , mais taille plutôt grand donc convient aussi très bien à un S.
*Très bon état.

Prix: 15€



 -Gilet ZARA knit

*Taille M mais convient aussi à un S .
* Bon état.

Prix : 18€






-Veste "militaire" LEVIS 

*Taille S ( mais convient aussi à un M )
*Comme neuve , portée une fois .


Prix : 30€ 







- Veste / Manteau Bershka 

*Taille S
* Bon état .
* La capuche et la fourrure de la capuche peuvent s'enlever.
*Motif pied de poule

Prix : 25€






-Sac à franges Stradivarius : 

*Très bon état , porté 1 fois. 

Prix : 10€ 




-Sac MODANO bleu 

*Neuf , porté deux fois.

  • *Poids: 0.4
  • Poche intérieure portable: Oui
  • Poche intérieure avec zip: Oui
  • Poche arrière: Oui
  • Matière: Simili cuir
  • Longueur: 40
  • Largeur: 23
  • Hauteur: 29 

Prix du site : 35€ + 6,60€ de frais de ports ( 41,60€) 

Prix: 35€ FDP COMPRIS ( soit 29€ + 6€) 




2 commentaires:

  1. Sympa ton vide dressing! Dommage que je ne fais pas la même taille que toi :(

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3