vendredi 7 octobre 2011

pink

Hello les filles !

Aujourd'hui je vous présente certainement la dernière tenue d'été, car oui la fraicheur est de retour . D'ailleurs à l'heure où je vous écrit je suis affalée dans mon canapé avec de la fièvre et sous antibio , pas cool quoi ...

D'un côté je suis contente que le froid revienne un peu car je me suis acheté pas mal de pulls ces dernières semaines et j'ai hâte de les mettre , et de vous les montrer , mais d'un autre côté dès qu'il fait froid je chope toute les maladies possibles ><

Bref après m'être bien plainte je vous souhaite une bonne journée :D








Robe : H&M
Foulard : Galeries Lafayettes
Shoes: Texto
Sac: Six
Bracelet : Abyss
Bague : New look

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta robe!
    Je trouve que tu as un petit air de Anne Hathaway ^^

    RépondreSupprimer
  2. wahouu tu es la deuxième personne à me le dire , pourtant je la trouve beaucoup plus jolie que moi ^^

    Ca me fait super plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. I love your style... It's so personal! Thank you for comment my blog!

    Xoxo, Serena

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton foulard ! Et tes chaussures sont top

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis complétement d'accord avec le côté Anne Hathaway :) Très jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ta robe ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. I like your foulard!!! Great look! Maybe you’ll have time to visit my blog :)

    Kisses,
    Miriam
    Fashion Crazy Ball and My Facebook Page

    RépondreSupprimer
  8. @Kheira : Merci :)

    @Megan : Sérieuse ? wahou eh ben merci beaucoup ! ^^'

    @The Camelia : Merci :D

    @Miriam : Thank you very much ! Yes I have time to visit your blog , no problem ;)

    RépondreSupprimer
  9. loveeee this outfit! :D Xx

    www.mannequinsdream.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Jolie look ! J'aime beaucoup l'écharpe ^^

    RépondreSupprimer
  11. @Mannequins Dream: Thank you :)

    @Pauline Hammer : merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  12. Jadore ton look, tes photos, j'adore ton blog ? Que dire d'autre ? Un gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  13. oh merci , c'est trop gentil ! ^^'

    RépondreSupprimer
  14. J'aime cette tenue! En particulier ta robe et tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  15. @Marine : merci ! :D

    @Clémence : merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3