jeudi 20 octobre 2011

No inspi

Hello les filles ! 

Désolée pour le titre mais je n'ai vraiment pas d'inspiration  , c'est presque fin de semaine et pour la même occasion les vacances alors là mon cerveau est en mode pré-repos ^^'  

Sinon pour le look , toujours dans mes tons préférés : rouge bordeaux et noir..Je suis pas très originale .. Ah oui et chose promise, chose due je vous présente le tee shirt évoqué dans l'article précèdent . Franchement un vrai coup de coeur , il a tout ce qu'il faut : des têtes de morts , du noir , du blanc , des paillettes , du ROCK quoi ! 

Et sinon un autre coup de coeur cette semaine , ces chaussures Beryl :  




Je pense ne pas tarder à me les acheter .. Elles sont confortables , franchement de vrais chaussons *__*






Tee-shirt : Zara
Jean : Zara
Blouson : Bershka
Shoes : André 
Bague : New look 
Montre : Casio

27 commentaires:

  1. Merci beaucoup!
    J'adore cette tenue, la couleur du jean est parfaite!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, le top et le pantalon sont géniaux ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. :) Moi qui cherchais des compensés "casual" !
    Je pense qu'on peut les mettre autant en automne qu'au printemps non ?

    En tout cas merci pour cette petite trouvaille !

    xoo

    RépondreSupprimer
  4. Ce pantalon et ces boots sont à tomber :)

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. love the top! very suitable for halloween :)

    raspberrykitsch.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look dans son intégralité !
    Mention spéciale pour le pantalon et les boots !
    <3

    RépondreSupprimer
  7. superlook et j'adore els compensees beryl qui me font penser a des pastelle
    xxxo

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu ! ce look est super!
    J'adore! cette couleur du jean! quelle merveille!
    l'association avec le tee-shirt est très réussie
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes looks ! Et j'adore aussi ton blog ^^.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look très rock !

    Le pantalon est vraiment superbe :)

    Je deviens membre de ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton pantalon! La couleur est dans la tendance :)


    Au plaisir, bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle photos! J'adore ton look plus!

    Wida
    Missing Amsie Blog

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue. Le pantalon et les boots sont sublimes. :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont ultras cools ces shoes Beryl <3 et j'adore ta tenue bien rock avec tes boots noires.
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  15. Ta tenue est superbe ! Et je suis carrément fan de ton t-shirt. Il est pire que canon !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Super cool ta tenue ! J'adore tout ce que tu portes: le jean bordeaux, les bottines, le t-shirt et ton perfecto ! :)
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Merci :)
    Il vient de Zara si je me souviens bien, je l'ai acheté cet été !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Merciiiiii pour tous ces commentaires , ça me fait méga ultra plaisir ! <3

    @ tatamoo : Oui oui moi je les mettrais même en hiver ;)

    Des bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  19. http://unearmoirepourdeux.blogspot.com/search?updated-max=2011-10-15T20%3A48%3A00%2B02%3A00&max-results=1

    :)

    RépondreSupprimer
  20. hahah trop fort , merci beaucoup pour le lien :D

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie le t-shirt avec cette fermeture derrière le dos ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa cette tenue, i like it !!!
    Et ces compensées, une tuerie !!! En plus, on dirait les "See by Chloé" mais beaucoup, beaucoup plus abordable !!! Merci pour le tuyaux ^^
    Des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  23. Oui elles ressemblent beaucoup aux see by chloé c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  24. C'est tout à fait ce que je pourrai porter. :)
    J'ai d'ailleurs tout ce qu'il faut dans mon dressing pour le meme résultat.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3