jeudi 13 octobre 2011

New in

Hello les filles !

Aujourd'hui je vous présente mes récents achats ! Comme vous avez surement pu le remarquer ils répondent tous à mes envies . J'ai également fait une petite sélection chez pull & bear .

Je vous laisse voir tout ça ;)

Des bisous <3

( Désolée pour la qualité des photos , il faisait déjà nuit que je les ai faite ! )

- Tee shirt dentelle Pimkie-






Gilet Oysho -



-Tee shirt Zara-


-Pull New Look- 



-Pull Zara-


-Chaussettes ( troooop mimi ) New Look-


Mon portant où je mets tous mes habits préférés ! Ca se voit que le froid approche : pulls , gros gilets , pantalons ! 




SELECTION PULL&BEAR : 

-Jupe Navajo  , 25€99-


 -Jupe faux cuir , 14€99-


-Pull navajo , 39€99-


-Gilet navajo , 39€99-


-Gilet masculin bordeaux , 39€99-


-Slim vison , 19€99-


23 commentaires:

  1. J'adore ton haut Pimkie ! En général j'aime la dentelle donc voili voilou. Et les coudière (sur ton new gilet), j'aime beaucoup. Dis moi tu as un faible pour Pull Bear, n'est-ce pas ? Comme ma cousine :) . Viens faire un tour sur nôtre blog. Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;)

    oui oui gros craquage pour Pull&Bear , ils se sont beaucoup améliorés je trouve !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp le gilet et les petites chaussettes...On sent que l'hiver est proche...bizz
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton nouveau gilet et la jupe navaro!! Xx MUse

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton Tee zara et celui en dentelle de chez Pimkie!!! Tu as raisons les chaussettes sont vraiment mignonne!!! J'adorerais avoir un portant j'adore!!! Dans ta sélection j'aime beaucoup le gilet bordeaux!

    RépondreSupprimer
  6. Great post =)*

    I like your blog *


    http://itsluckynumberseven.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Tes nouveaux achats sont vraiment jolis !
    J'adore moi aussi le gilet bordeaux Pull&Bear, il me fait penser à un gilet American Vintage... et la jupe et le pull motif navajo sont tops aussi. :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Il est très joli le haut en dentelle Pimkie! J'aime aussi beaucoup ta sélection Pull&Bear, bises!

    RépondreSupprimer
  9. Je craque pour ton gilet avec les coudières !
    Et la sélection pull&bear est très belle, je ne connaissais pas : une bonne découverte! la jupe navarro est juste superbe !

    Bise, Maëlle

    RépondreSupprimer
  10. Thanks so much for the comment =)
    Maybe we can follow each other? *

    http://itsluckynumberseven.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le top en dentelle !!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Le style Navajo j'adore !
    connaîtrais-tu des magasins (en France) ou l'on vend ce type de vêtements s'il te plait ? ! merci d'avance :)
    xx

    RépondreSupprimer
  13. J'adore Pull&Bear ! J'y étais hier, j'ai fait énormément de repérage et je sens le gros craquage venir !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  14. love these pieces! especially the lace top. i've just started following, thanks for the comment on my blog too! i hope you start following too!

    raspberrykitsch.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  15. great blog! Now I'm a meber. If you want visit my blog:
    www.drinkingacosmopolitan.blogspot.com
    and become meber of it.
    THANKS A LOT!!! I'll follow you! kiss

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je me suis permis de te nommer sur mon mur pour le classic beauty blog, si ça te tente y'a plus de détails sur mon blog...bizzz
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup les filles :D Tous vos commentaires me font super plaisir !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette sélection Pull & Bear !
    (je ne connaissais pas la marque, shame on me ?!)
    Du coup grâce à toi j'ai découvert ! En plus les prix sont largement abordables d'après ce que j'ai pu voir sur leur site !

    A bientôt,!

    ;))

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3