mardi 11 octobre 2011

Mes envies du moment

Salut les filles !

On a toutes des envies , que ce soit soudaines ou durables. Moi en ce moment j'ai plein d'envies mode ! Alors par exemple : les gros pull , les gros gilet , les pantalons de couleurs , plein de fringues avec le motif navajo , ou dans des couleurs beiges et sinon aussi le mélange de noir et rouge bordeaux , comme ma tenue d'aujourd'hui .

Dans quelques jours je vous montrerai ma sélection Pull&Bear , un gros coup de coeur qui répond à toutes mes envies !

Gros bisous ! Et merci pour vos gentils commentaires <3









Blazer : H&M
Tee shirt : Zara 
Jupe : Pull&Bear
Sac : Nat&Nin 
Chaussettes : Oysho
Collant : Zara
Montre : Casio
Bague : New look 
Bracelet : Agatha

32 commentaires:

  1. Merci beaucoup! ♥
    J'adore ta tenue!
    Bisous, bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue tu es toujours aussi jolie ♥
    Des bisous!
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue ! Et pour ce qui est des envies, c'est pareil pour moi. ;)

    Bisous !
    Camille, http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les collants plumetis te vont super bien ! :) Bisous !
    http://1991-today.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Great outfit,hon!You look like Anne Hathaway!

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi ^^ j'ai aussi des envies de gilets, de pulls, de motifs navajo / azteques et de pantalon bootcut !
    J'ai aussi très envie d'un manteau mais je ne sais pas le(s)quel(s) acheter :(

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue! Les collants plumetis complètent très bien l'ensemble! Bises

    RépondreSupprimer
  8. wow!!! great outfit! I love your blazer and shorts!!! cool!!!

    RépondreSupprimer
  9. Dis-donc t'es plutôt canon toi.. T'as un 06? ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la tenue et la bague juste sublime <3

    RépondreSupprimer
  11. So glam' rock les collants à plumetis + le T-shirt imprimé.

    RépondreSupprimer
  12. Tu es vraiment très jolie! Et j'aime beaucoup cette tenue rock et féminine :)

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look !
    Moi aussi je veux des gros pull et du bordeaux ;)
    bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup!! C'est une tenue que je porterais !

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Top ta tenue ! J'ai aussi vu pas mal de vêtements à Pull&Bear, la nouvelle collection est géniale ! J'adore ton collant avec les petits pois, trop chou et classe ! Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa ce look! j'adore la jupe! XX Muse

    RépondreSupprimer
  17. Wouuu merci beaucoup les filles , tous vos commentaires me font super plaisir <3

    @Alina : You are the third who says to me that i look like Anne Hathaway , it's crazy , thank you ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bcp cette petite tenue!!!très féminine tout ce que j'aime...Merci pour ta visite sur mon blog!!!bizzz
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. coucou, tout d'abord merci pr ton com !
    j'ai fait un petit tour sur ton blog, j'aime bcp ton style et ton univers ! bcp de jolie tenue ! j'aime bcp ton blazer sur celle ci !!! des bisous !!!

    ps : je deviens membre

    RépondreSupprimer
  20. Très joli look, je viens de parcourir ton blog, et j'ai beaucoup aimé certain de tes looks! Tu fais de très jolies photos aussi :)

    j'aime la jupe!

    Bise, Maëlle

    RépondreSupprimer
  21. Great skirt! The whole outfit is awesome!

    RépondreSupprimer
  22. I love your Blog !!
    and you're just adorable.

    Kisses,
    Jana

    Brighter-than-the-sun.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Rien à dire : J'ADHERE TOTALEMENT.

    Bisous tendres.

    Clarisse.

    RépondreSupprimer
  24. Je viens a peine de découvrir ton blog, et il est super cool !
    Moi aussi j'ai des envies de bordeaux, et de gros gilet; j'ai assouvi ce désir avec un gros gilet tout chaud bordeaux que j'ai achetee a H&M ! :) Je posterais sûrement des photos bientôt sur mon blog. .
    xx
    http://fragmentdestyle.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue est superbe !! Bravo j'adore !! :)

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. bravo pour le choix du collant plumetis !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3