lundi 24 octobre 2011

Le marin rebelle..

...mais comment un marin peut-il être rebelle ?! En enfilant sa traditionnelle marinière , une paire de boots genre "rangers" , une ceinture cloutée , un gros gilet gris chiné et pour finaliser le tout une touche de rouge à lèvre rouge ;)

Voilà ma façon de "rockiser" une marinière , après j'aurai très bien pu la porter avec mon perfecto , ça aurait été encore mieux mais bon les températures ne me le permettaient pas trop!

Byebye !





Marinière : Zara
Jean : Bershka 
Gilet : Oysho 
Boots : André
Bague : New look 

Merci à Maud pour les photos <3

23 commentaires:

  1. Super cette façon de "rockiser" une marinière ! Ton gilet a l'air super confortable. :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. @Kalounette24 : Oui oui un gentil rebelle ;)

    @Anonyme et The camelia : Merci :D

    RépondreSupprimer
  3. Jolie façon de porter une marinière :) J'aime ton gilet qui m'a l'ir si moelleux et chaud :) La couleur est tip top :)

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspost.com/

    RépondreSupprimer
  4. Que tu es jolie :) Super frimousse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look ! :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton petit look rock ! ça te va très bien !

    Je l'ai dis dans le dernier post, mais j'adore toujours ta veste !

    Bise, Maëlle

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue , et très jolie ruelle !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles :D

    Je confirme ce gilet est tiptop tout doux tout confort ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute mignonne ce look est top j'adore ton echarpe jaune moutarde et tes boots ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  10. chic tenue, ta petite touche rock te va bien!!
    j'adore ton écharpe hii
    kiss

    http://tartinable.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci Caroline ! Je t'avoue que j'avais délaissé ma marinière depuis trop longtemps et je ne savais plus comment la porter, ça faisait des jours et des jours que je fouinais les blogs et autres moyens de m'inspirer une BONNE manière de la reporter
    Donc merci beaucoup! x) L'inspiration vestimentaire du bords du mer (et une rime qui fait bien :p ) m'est revenue :D

    Tu l'as compris je trouve t'as tenue très bien :) le gros gilet qui fait quand même cool avec le côtés rock dont tu parles avec ton slim et tes shoes, je me permet de dire ni-quel ! :)

    Des bisous Caroline ! :D

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, très jolie cette "rockinisation " ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime tout particulièrement ton gilet.

    Parole d'une amatrice de gros gilets ;)

    RépondreSupprimer
  14. simple mais si efficace! Très joli !!

    RépondreSupprimer
  15. Encore une fois, j'aime beaucoup tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton look ! :)
    www.Modeuse-Blogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3