dimanche 2 octobre 2011

kaki boots

Hey les filles !

J'espère que vous avez passé un bon weekend chaud et ensoleillé , car ce sera certainement le dernier! ;) ( la fille à peine déprimante ! )

Ce soir je n'ai pas grand chose à vous raconter mais je tenais à vous remercier pour vos réactions toutes positives concernant "les chaussettes de footballeur" de l'article précédent , je n'était pas du tout sûre de cette tenue et vous m'avez rassurée , donc encore une fois MERCI ;)


Pour finir , voici quelques bon plans shopping :

*En ce moment et jusqu'au 11/10 chez SARENZA : 20€ de réduction dès 70€ d'achat , 30€ de réduction pour 100€ d'achat , 50€ de réduction pour 150€ d'achat et 100€ de réduction pour 300€ d'achat ( valable uniquement sur les points verts ) avec le code : SEPTSAR28

* En ce moment et jusqu'à demain 20h chez MONSHOWROOM : 25% de réduction sur la nouvelle collection automne/hiver + les frais de port gratuit .

*En ce moment les "good prices" chez pimkie avec jusqu'à -50% sur une sélection d'articles .








+ photo de mon mystérieux photographe qui n'est autre que mon copain ;) 



Blouse : Promod (old)
Pantalon : Zara
Shoes : Minelli 
Sac: Cowboys Belt
Bracelet : ??
Bague : H&M (old)
Lunettes : H&M

18 commentaires:

  1. La tenue est très jolie pour l'automne! :)
    Et ces photos sont extras, tu as quoi comme appareil? :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci :D
    J'utilise un appareil photo réflex Nikon D60 !
    Et toi tu utilise quoi comme appareil ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle canon celle ci ! rhooo ahaha

    RépondreSupprimer
  4. abuse pas , hahaha mais en tous cas merci , ça me fait super plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Chanelene ;) Bises !

    RépondreSupprimer
  6. La tenue est super, ton haut est trèès beau et j'approuve TOTAL ton poussage de frange, j'ai remarqué, ça te vas vachement bien ;)

    Des Bisous Caroline :)

    RépondreSupprimer
  7. ohoh merci , mais je viens juste de la recouper un petit peu ( la frange ) :/ J'arrive pas à me coiffer quand elle recommence à pousser , à chaque fois je me dis :" aller je laisse pousser!"et finalement j'arrive jamais :(

    En tous cas merci !

    Des bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. Rah je connais ca >< il faut moi perso je me débrouille pour me faire un maximum de volume, avec mais pauvres cheveux super raides, et parfois c'est pas mal, mais je suis dans la même galère que toi je vie depuis toujours avec une frange, difficile de s'en débarrasser xP

    Des bisous ! :D

    RépondreSupprimer
  9. @Diane : ah moi j'arrive vraiment plus à la faire pousser , je trouve que ça fait super négligé quand je la laisse pousser , genre un super rideau tout gras.. ><

    @Marion : merci :D

    RépondreSupprimer
  10. Je vois tout à fait xP C'est rare que j'arrive à dompter la mèche quand elle pousse aussi, d'où l'éternelle frange :)

    RépondreSupprimer
  11. Voilà , c'est ça ! En fait faudrait dire aux filles qui veulent sauter le pas et se faire une frange : " Si tu te fais une frange , c'est pour toute la vie ;) " Mais moi j'ai pas été prévenue :( haha

    RépondreSupprimer
  12. Je te trouve vraiment jolie, sans aucune superficialité et avec ton propre style qui te va parfaitement vraiment! Bonne continuation, je repasserai. ;) ( Je suis membre. )

    RépondreSupprimer
  13. wahou , ça me fait vraiment super plaisir ! merci , merci , merci <3

    RépondreSupprimer
  14. Que ferions-nous sans eux... Il m'arrive aussi de lui demander à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue pour l'automne!! Cette chemise est bien jolie! Ou l'as tu déniché ? Vous êtes mignon !! :)

    RépondreSupprimer
  16. @Emilielle : C'est clair , c'est lui qui prend toute les photos , sans lui pas de blog :/

    @Luce : merci ;) Je l'ai trouvé chez Promod mais l'hiver dernier :/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3