lundi 31 octobre 2011

The good deal !




Hello les filles !

Cela faisait quelques jours que je n'avez plus posté , mais aujourd'hui je suis revenu avec THE bon plan !
Ce bon plan est en réalité une boutique qui vend des fins de séries de marques comme Benetton , Vero Moda ,  Vila  , etc.. à des prix vraiment très attractifs !
C'est un peu comme une friperie mais avec des habits neufs ! Le seul problème c'est qu'il n'y en a pas beaucoup en France , il y en a une à Strasbourg ( celle où je vais ) et une à Nantes je crois ..

Je vous en parle aujourd'hui car la robe que je porte sur les photos vient de là bas . Elle est de la marque Benetton et je l'ai payé 7€90 au lieu de 49€90 .. comme quoi ça vaut le coup !



Donc pour résumé , si vous venez une fois faire un tour à Strasbourg passez-y ça vaut presque à tous les coups la peine ;)







Veste : H&M
Robe : Benetton 
Chaussures : La redoute 
Ceinture : H&M 
Montre : Casio 
Bague : Six

22 commentaires:

  1. 7€90??!! En effet c'est THE bon plan, elle te va très bien en plus ;)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look ! C'est vrai que la différence de prix vaut vraiment le coup ! Mais bon si je viens à Strasbourg pour voir ce magasin le voyage me coûtera quand même cher lol. J'espère quand même pouvoir venir voir :).

    RépondreSupprimer
  3. Le magasin s'appel comment? Jolie tenue en tout cas, elle est très sympa cette robe et vu le prix elle vaut vraiment le coup :)
    bisous

    http://enora-c.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, j'aime, j'aime ! ( pas très constructif mon commentaire, mais bon, vraiment : j'adore ! )

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce bon plan, mais peux-tu donner l'adresse de cette boutique ?? :)
    Julie

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! J'habite moi aussi à Strasbourg et je serais très intéréssée de savoir où se trouve cette boutique :) Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  7. La robe est vraiment superbe !

    et les boots: magnifique :)

    RépondreSupprimer
  8. @Lola : Oui vraiment THE bon plan ;) !


    @Mélanie : Oui c'est sûr que le prix du billet de train rentabilisera pas l'affaire ;) En plus il faut avoir de la chance pour trouver des trucs cools chez Soddys , y'en a pas toujours :/

    @catoudu44 : Le magasin s'appelle SODDYS !

    @Clémence: MERCI hihi !!

    @Anonyme : L'adresse de Soddys est : 12 rue du maire kuss
    67000 Strasbourg , c'est dans la rue où le macdo ( référence de grosse toujours ;) ) en face de la gare fait le coin !

    @Alizée : merci , merci :)

    Des bisous à toutes <3

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller sur Strasbourg, dommage car c'est le genre de bon plan qui vaut largement le coup !

    Sinon, j'avais repéré tes chaussures sur La Redoute et elles me faisaient furieusement de l’œil. Moi qui cherche des chaussures noires pour cet hiver... :)

    RépondreSupprimer
  10. Très belle cette petite robe ma Biche ! Pour ma part, je vais aller faire un tour à Nantes si tu veux bien me donner le nom exact de la boutique !

    Bisous tendres.

    Clarisse.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime, j'aime, j'aime ! J'aime beaucoup ta coiffure, la robe tout quoi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ah ouais a ce prix c'est sur quil fallait pas hésiter!!! C'est bête moi je suis de Lille... donc pas de magasin de ce type :/

    RépondreSupprimer
  13. Waouh, très très très bonne affaire que tu nous as fait ! Elle est bien jolie en plus cette robe ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. La robe est vraiment très belle et les chaussures aussi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. superbe ! rien à dire
    bravo pour le choix de la ceinture rouge en tout cas !

    http://mydressingenligne.blogspot.com/
    http://dqmov.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles ! Vous êtes adorables ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ressemblance flagrante avec Ann Hathaway!!! DINGUE!

    http://bubblespolkadots.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. VRAIMENT ? trop cooooool!

    Merci :D

    RépondreSupprimer
  19. Ah j'aime beaucoup tes compensées!

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue, tu as fait une affaire ! J'ai découvert ton blog récemment et je suis fan de tes tenues, je deviens membre ! Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, je viens de voir pas mal de tes looks et je tenais à te dire que j'aime vraiment ton style! Et j'adore tes cheveux!!!! ^^

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3