vendredi 9 septembre 2011

Zara Kids

Bonsoir les filles !

Alors aujourd'hui ( ou plutôt ce soir ) je vais vous parler d'un bon plan un peu bizarre ...

Ça fait quelques années que je fais des achats chez Zara , mais j'ai remarqué que les prix sont de plus en plus élevés.. Je sais pas vous mais moi étudiante ( lycéenne plutôt mais bon on va dire que c'est pareil ;) ) je trouve ça scandaleux de devoir payer 50€ pour un jean , 40€ pour un pull , 80€ pour une paire de chaussures venant de chez Zara , qui est quand même une marque de grande distribution censée rester plutôt abordable .. Bon ok , c'est pas la mort vu comme ça , mais quand même moi je bloque. Je préfère largement m'acheter une paire de shoes à 80€ chez André ( qui , je le sais me tiendra plus d'un an ! ) , qu'une paire de shoes de chez Zara dont je doute de la qualité ..

Tout ça pour dire , que leur prix excessifs m'ont poussés à faire un tour dans leur rayon enfant , où il y a des trucs vraiment chouettes et pour en général 8-10€ de moins qu'au rayon femme ou TRF !
Bon alors certes , y'a des contraintes , il faut être mince ( maxi 34-36 pour les pantalons et S-M pour les gilets !) et chausser maxi un 38-39 .
Sinon pour les autres qui ne seraient pas dans ces mesures , ils ont aussi de très jolis sacs ou accessoires , mais no panic , je vais vous montrer ça plus bas ;))

Voici donc une sélection ZARA KIDS : 

9.95€


                                                                             16.95€
                                                                             19.95€
21.95€
16.95€
                                                                     14.95€ ( Je l'ai !! )
21.95€ ( Je l'ai aussi celui là et il est super agréable :D ) 
                                                                           39.95€
                                                                             10.95€
                                                                           8.95€


                                                                     35.95€ ( en cuir )
            49.95€ ( en cuir , mais encore un peu cher par rapport au reste , mais un vrai coup de coeur <3 )
                                                                              19.95€
14.95€ 

                                                                         

Total : 303 €

6 commentaires:

  1. C'est vrai que les prix à Zara sont de plus en plus chers, et c'est vrai aussi qu'au rayon enfant y a des trucs pas mal ! Mais bon, niveau taille c'est pas toujours pratique. J'adore le gilet que tu as acheté ! Et j'adore aussi les mocassins, mais je crois que trouver du 40, ça doit etre mission impossible... Sinon jolie sélection !

    Bises,Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui comme dit niveau taille faut vraiment être dans un fourchette précise :/

    Merci :D

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah il faut que j'essaie alors ca serai bien si j'y rentrais dedans !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà repéré ce super plan pour zara kid :) C'est top mais malheuresmement beaucoup de vêtement font jeune quand même et c'est normal, c'est destiné aux enfants !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3