samedi 24 septembre 2011

Sélection Mango !

Hello les filles !

Oh oui je ne me suis pas foulée pour le titre , mais au moins ça résume bien le contenu de l'article .

Donc aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma petite sélection MANGO . Des pièces plutôt rock avec de l'enduit , du léopard etc
En ce moment je suis en plein dans la phase léopard ..Je ne sais pas si vous l'aviez vu sur ma page FACEBOOK mais j'ai commander des boots compensées léopard à la Redoute , je les reçois normalement demain .. Je vous en direz des nouvelles !

Donc voilà je vous laisse découvrir ma sélection MANGO :

 Gilet - 34€95

Cardigan - 29€95 
 Jean-49.95€
Sac Bowling - 54€95

Richelieu - 69€95 

Collier - 19€95 

Collier - 19€95

Bracelet - 12€95

Ceinture - 29€95

Ceinture - 34€95

4 commentaires:

  1. Jolie sélection :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ma robe noire H&M est de la collection actuelle et coûte 9.95€, ça ne vaut pas le coup de s'en priver hein? :D
    Des bisous!
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c'est vrai que ça vaut le coup dis donc ! Mais elle a l'air très transparente :/

    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3