mercredi 21 septembre 2011

red léopard

Bonsoir les filles !

Je ne vais pas trop m'attarder ce soir , car je n'ai pas grande inspiration !

Je voulais laisse avec ce petit look plus ou moins automnale ;)

Bises !







Tee: Friperie
Jean : Zara (old) 
Shoes : San Marina 
Sac : Cowboys Belt
Bracelet : Abyss
Collier : Zara 

14 commentaires:

  1. Super look, j'adore cette touche de rouge bien maîtrisée :)

    Les photos sont cools, tu utilises quel appareil photo? :)

    Des bisous!
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!

    J'utilise le reflex Nikon D60 !

    Bisous ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue :)
    Bisoooous Caroline
    Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. coucou :) elle sont canon tes chaussures !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Uawu! J'adore vraiment et je suis fière de dire que nous avons le meme slim noir déchiré tout pareil xD
    Un mini commentaire pas très constructif juste pour avouer que j'adore ce look ;)

    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. hahaha Diane tes commentaires me font toujours bien rire ^^

    Tu as aussi déchiré ton slim toi même ?! :P

    Merci en tous cas !

    bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Oui !
    C'est du 36 mais je m'obstine à le porter je refuse de m'en débarrasser :$ et je les déchiré moi même aussi oui :P, c'était il y a tellement longtemps que je me souviens de ma mère qui m'avait interdit de le porter maintenant qu'il était déchiré ><
    Souvenirs !

    Bisous Caroline !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la touche de rouge, et ton jolie sac ^^


    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Peace

    RépondreSupprimer
  9. @Diane : haha trop drôle le coup de la mère qui veut pas à cause du trou , la mienne était pareil y'a pas si longtemps! ;)

    @Graziella: c'est gentil !! Merci ;)

    Bises à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  10. Pour la petite anecdote elle fais un peu la gueule encore maintenant quand je le met xD

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. ahaahah non moi c'est bon ça lui ai passé ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue ! J'aime beaucoup tes chaussures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup :D Bisous à toi !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3