jeudi 29 septembre 2011

On va faire un foot ?

Hello les filles !

Alors tout d'abord des explications s'imposent : ça fait presque une semaine que je n'ai pas posté d'article et j'en suis désolée . Mais j'ai une petite excuse : j'ai vendu il y a quelques jours mon PC portable dans le but de m'acheter un MacBook , et donc pendant un petit moment je n'avais plus d'ordi.. Mais maintenant c'est bon , j'ai un ordi et en plus un Mac , le bonheur quoi ;)

Et sinon pour le look j'ai voulu tester un petit truc avec mes chaussettes hautes , parce que hier j'ai croisé une fille en ville qui portait un tee shirt noué , un short taille haute et des chaussettes hautes et ça lui allait merveilleusement bien .. Sur moi je suis pas convaincue du truc , disons que je n'oserai pas sortir comme ça .. ( j'ai fait les photos dans mon allée de garage ;) )
Et pour le titre : "On va faire un foot ?" c'est parce que mon copain dit que ça ressemble à des chaussettes de foot .. ><

N'hésitez pas à me donner votre avis : POUR ou CONTRE "les chaussettes de footballeur" ?

Bonne soirée ;)









AH et aussi j'ai commandé ces chaussures , mais je ne sais pas si je dois les garder .. elles sont canons mais je les trouve un peu trop large au niveau du mollet .. Vous en pensez quoi ?!!! 




Tee shirt : Pull&Bear
Short : Stradivarius 
Chaussettes : ??
Baskets : Converses
Montre : Casio 

18 commentaires:

  1. Merci pour le commentaire, il y aura d'autres concours je pense t'inquiètes pas :)
    Pour les chaussures c'est vrai qu'elle ont l'air un peu large, donc pas sûr qu'elles tiennent bien le pied :/ Tu verras quand tu les recevras et tu nous diras :)
    Bisous !
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien ;) tu es super réactive haha !

    Non mais les chaussures je les ai déjà , je les porte sur la photo ^^ Elles tiennent bien le pied mais bon .. :/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pour les "chaussettes footballeur" ^^ Je trouve que ça te va très bien !

    Pour les chaussures, je pense que du moment qu'elles te tiennent bien le pied c'est bon je ne trouve pas ça gênant qu'elles soit un peu larges aux chevilles. En tout cas elles sont vraiment stylées, j'aime beaucoup !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt pas mal le rendu de cette tenue avec les "chaussettes de footballeur" ! J'adore ton sac :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hello Caroline!

    je viens donner mon avis :)
    POUR les chaussettes de foot je trouve le look carrément cool et tu devrais oser :)
    Par contre tes chaussures... elles sont superbes mais salement large à la cheville je trouve que ça gache pas mal :/ après c'est toi qui voit ma mignone ;P

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. DARLING YOU ARE REALLY GORGEOUS! THIS POST INSPIRE US!!!
    STUNNING BLOG!
    CHECK OUT MINE I'D GLAD WE COULD FOLLOW EACH OTHER!!! :) :)
    HOPE TO HEAR FROM YOU SOON AND SEE YOU FOLLOW ME
    I FOLLOW BACK 100%!!!!

    http://dreamsonthestage4.blogspot.com

    XOXOXO

    RépondreSupprimer
  7. @Clémentine : Oh merci c'est gentil ! Oui elles tiennent bien le pied mais je pense quand même que je vais les renvoyer , visuellement ça me gène trop qu'elles soient trop larges ^^

    @TheCamelia : Merci! ;)

    @Diane : C'est très gentil !! Oui oui tu pour les chaussures ;)

    @Dreams: Thank you very much ! You're so sweet ! Have a nice day ;)

    Bisous à toutes <3

    RépondreSupprimer
  8. oh you look adorable, and that was just a perfect laid back outfit

    xxx
    Daria

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton tee-shirt,très cool <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. @Daria: oh thanks ! I'm really happy you like it ;)

    @Lidiya : Merci , il vient de la collection actuelle de chez Pull&Bear si ça t'intéresse ^^ ( d'ailleurs ils ont un site internet maintenant si tu n'as pas de pull&bear dans ta ville ;) ) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. "Hello j'aime beaucoup ton blog ;)
    J'en profite pour te dire que je viens d'ouvrir ma petite boutique en ligne avec des bijoux fantaisies (Bague 2 doigts; Collier MOUSTACHE; et pleins d'autres nouveautés tous les jours...) avec pour règle d'or TOUT A MOINS DE 10e !
    Si ta le temps, passe faire un petite tour et dis moi ce que t'en penses, sa me ferais super plaisir.
    En plus, j'offre -10% a toutes les blogueuses avec le code BLOGG etant donné que c'est tout nouveau.
    Bref, j'espere que tu trouveras de quoi te faire plaisir.
    Gros bisous & Bonne soiree"
    M.

    www.fashionjewel.tk

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan de ce style de chaussettes ;-) j'en ai plein ! Et pour les chaussures, si tu te sens à l'aise dedans et stable garde les sinon ben vaut mieux les revendre ou les renvoyer si tu peux ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'en suis fan mais j'ose pas les porter dans la rue :(

    Pour les chaussures je ne vais pas les garder , finalement je trouve qu'elles font trop cheap ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ben perso' je trouve que ça te vas très bien !!!

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3