lundi 19 septembre 2011

New !

Hello les filles !

J'espère que vous avez passé un bon weekend ;)
Aujourd'hui pas de tenue à vous présenter , mais plutôt des nouveaux achats que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer !

 Collier ZARA

 Gilet ZARA Kids 
 Pull H&M
 Pantalon ZARA Kids ( je pense finalement m'en séparer , donc si qqn est intéressé ;) ) 
Tregging ZARA Kids 
Tee-shirt basic H&M
Tee shirt ZARA
Tee-shirt ZARA


Voilà voilà , je vous souhaite une bonne après-midi ! 


6 commentaires:

  1. Très jolies toutes ces nouveautés ! J'aime beaucoup le haut zara avec le noeud, je l'avais d'ailleurs repéré en magasin. ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'adore :D Et j'ai vu que Clémentine de fruity girl a aussi craquée dessus !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. oOh je suis fan des la couleur moutarde et ton gilet motif jaquard j'adore hate de voir se que sa donne :) des bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aore le tee shirt zara avec le gros noeud !!

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3