vendredi 2 septembre 2011

En retard !

helloooo les filles !

Bon alors là une fois de plus je suis vraiment désolée d'avoir mis plus de temps que prévu à poster un article ! Mon mini séjour à Paris s'est très bien passé , mais je vous raconterai ça dans le prochain article ( que je posterai surement ce weekend ) car aujourd'hui j'ai préféré vous montrez un petit look parce que ça fait quand même super longtemps que j'en ai pas posté ^^

Ma tenue d'aujourd'hui est composé principalement de pièces venant de Paris : la montre , les bagues , le jean , les chaussures , le sac , le vernis et le fard à paupière ( oui oui très important les deux derniers ;)) )

Ah oui et je tenais à vous prévenir : mon sac Nat&Nin , mes shoes André et ma montre Casio sont mes nouveaux chouchou que je vais porter à outrance , donc ne soyez pas choquées si dans les prochains articles je porte tout le temps les mêmes accessoires hahaa ;)

Voilà !

Je vous dis à ce weekend pour un article 100% PARIS ! :D

Bises <3















Débardeur : H&M divided
Jean : Zara
Shoes : André
Sac : Nat&nin ( oh mon sac chériiiii <3 )
Montre : Casio
Bagues : H&M - Abyss
Bracelet : Abyss
Vernis + fard à paupières : Kiko

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! Je suis devenu fan de kiko :D

    RépondreSupprimer
  2. Ton vernis est vraiment super beau ! J'adore. Ton sac est bien sympa aussi, enfin en gros j'aime beaucoup ta tenue !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. haha trop drôle ! merci :D

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est génial j'adore particulièrement tes chaussures ! xP
    Je serais toi je porterais ces même accessoires à outrances comme tu dis ils sont vraiment super !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes chaussures(bon j'avoue je dis sa parce que j'avais prévue de me les acheter chez André aussi mais en daim) haha

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Diane : Merci :D oh que oui je vais les porter à outrance , je les aime trop *_* !

    Des bisous à toi <3

    @Grazziella : héhé trop fort ! Je savais pas qu'ils les faisaient en daim aussi .. intéressant :P

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es trés trés joli j'adore ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  8. Hey je viens de découvrir ton blog :) Et j'aime bcp tes looks !!!
    J'adore la couleur de ce vernis et ton tshirt !!!
    Je viens aussi de créer un blog, ce serait cool si tu allez y jeter un coup d'oeil ! http://flopsdressing.blogspot.com

    En tout cas bonne continuation !
    Je reviendrais régulièrement sur ton blog !!!
    xx

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3