mercredi 7 septembre 2011

C'est la rentrée !

Hello les filles !

Hier c'était ma rentrée , je suis passée en Terminale S , et qui dit Terminale dit BAC à la fin de l'année et qui dit BAC dit travail et qui dit travail dit moins de temps pour les loisirs et qui dit .. bref , je peux aller encore loin comme ça ^^'  Donc tout ça pour vous dire que j'aurai malheureusement un peu moins de temps pour mon blog.. Mais promis j'essayerai quand même de poster 2-3 fois par semaine ;)

Sinon aujourd'hui je vous poste mon look de rentrée . Je porte un jean enduit Zara , un pull cloutés avec plein de petites têtes de morts , une paire de boots , mon sac Nat&Nin ( que je ne quitte déjà plus ) , ma montre Casio , mon bracelet tête de mort "Abyss" , et mes bagues H&M .

En tous cas j'espère que votre rentrée s'est bien passée !

A la prochaine , bye bye !







17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton t-shirt ! Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ton look de rentrée ! On a le même tee shirt alors. ;) Et courage pour ta terminale !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très "rock" mais j'aime beaucoup ta tenue, surtout ton pantalon :D
    xx

    RépondreSupprimer
  4. @Rose Biscuit : Merci beaucoup ! ;)

    @The Camelia : héhé merci ! Eh oui j'adore la couleur "rouge bordeaux" comme ça ! :D Et merci , j'en ai besoin de courage ><

    @Claire : Je suis très contente que ça te plaise , surtout si en plus tu n'aimes pas trop ce style !
    Je crois que le pantalon est toujours en vente chez Zara , en d'autres coloris aussi si ça te tente :)

    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci jolie Laura :D

    Il coûte 39.95€ ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look, la couleur du slim est géniale !
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton style et alors j'adore les boots que tu portes dans cet article: superbe !!!

    ;)
    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. @Lola : Merci beaucoup à toi :D

    @Le dressing d'Alizée : C'est vraiment très gentil , merci beaucoup !

    Bises à toutes les deux !

    Byebye <3

    RépondreSupprimer
  9. TRés Joli look j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta tenue! ♥
    surtout les boots, tu les as acheté où ?

    RépondreSupprimer
  12. Merci :D

    Je les ai acheté chez André !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3