mercredi 14 septembre 2011

30 ans

Hello les filles :)

Voilà un petit "look" ( j'aime pas trop dire LOOK , je trouve que ça fait prétentieuse mais j'ai pas d'autre terme qui me vient ,  c'est pour ça que je mets entre guillemets ;) ) qui date de dimanche dernier . Ce jour là nous avons organisé une fête surprise pour les 30 ans de ma soeur . Elle a été cherché en voiture ancienne cabriolet puis conduit là où se déroulait la fête , dans un genre de domaine viticole.

Je crois que je ne vous en ai jamais parlé mais je fais de la danse orientale ( je fais d'ailleurs tous les ans des démonstrations aux élections de Miss Bas-Rhin , Haut-Rhin et Alsace ! ) donc ce jour là j'en ai profité pour en faire deux autres .. Je vous laisse voir les photos bonus juste en dessous ;)

Je vous souhaite une bonne soirée!







 

   Tee shirt : Mango 
Jupe : Vila 
Chapeau : Galerie Lafayette
Montre : Casio 
Shoes : Texto

12 commentaires:

  1. Jolies photos et jolie tenue, j'aime beaucoup tes chaussures ! :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Wow tu es toute mimi en danseuse orientale! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta tenue ! Et la danse orientale, je trouve ça super beau ! Moi non plus j'aime pas dire "look", mais c'est vrai qu'on a pas d'autre mot ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ouuh tu es ravissante dis donc ! Ce n'est pas trop trop dur la danse orientale ? En tout cas, c'est juste super beau :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta jupe :)

    www.missy-daisy.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles ;)

    @Megan: Pour la danse orientale je sais pas trop si c'est dur ou pas , quand je fais des démonstrations les gens me disent que je suis très douée , mais je n'ai pris qu'un an de cours et je m’entraîne peu.. On dit que des fois on a des choses innées , ben pour c'est peut être la danse orientale , je sais pas .. ( Je ne veux surtout pas me lancer hein ;)) !! )

    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop tes chaussures et ton haut de ta jolie tenu orientale ^^

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Genial ! Je rêve de faire de la danse orientale, mais je ne sais pas ce que donne les cours pres de chez moi ...
    En tout cas tu es splendide =)

    RépondreSupprimer
  9. Tu devrais te renseigner parce que c'est vraiment super la danse orientale , ça te permet de t'évader , et de te dépenser en même temps. En plus moi j'adore la musique orientale , le rythme etc.. Donc si pour toi c'est pareil , n'hésite pas ;)

    Et merci pour ton compliment :D

    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue! ben tu pourrais dire: "voici ma tenue de ce jour" ^^ Et tu es toute belle en danse orientale, j'avoue moi aussi que j'adore cette danse!!!

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3