dimanche 4 septembre 2011

100% PARIS !

Heyyy !

Alors comme promis aujourd'hui je vous ai concocter un petit ( enfin pas si petit que ça ) article sur mon séjour à Paris avec Joana !

Tout s'est très bien passé pendant ces trois jours , nous avons fait environ 30h de shopping *__* soit 10h/jour et nous sommes rentrées avec quelques jolies trouvailles. Cependant nous avons été un peu déçues de ne pas avoir trouvé de boutiques très originales , la plupart des achats que nous avons fait c'était chez H&M , Zara etc.. Les seules boutiques que nous avons découvertes sont : "citadium" , "kiko" , "colette" et quelques friperies.
En parlant de friperies nous avons aussi été très déçues , en venant à Paris nous pensions trouver des friperies pleines de trésors , avec par exemple des jean levis de toutes les couleurs , des doc martens , ou des boots du genre mais non , rien de tout ça .. Alors soit nous ne sommes pas faites pour les friperies et nous ne savons pas fouiller , soit nous ne sommes pas aller dans les bonnes ( nous sommes allées chez Free'p'star , Guerissol , Mamie blue ( trop trop chère ) et d'autres encore dont je ne me souviens plus du nom ) .

Bon et sinon nous n'avons pas beaucoup visiter , nous sommes allées qu'à la tour Eiffel , aux Champs Elysées et aux Tuileries.

En bref , ce fut un très bon séjour ( très fatiguant aussi ) , nous avons malgré tout fait de bonnes trouvailles ( voir les miennes ci dessous )  mais je pense que le jour où nous reviendrons à Paris , il faudra que l'on s'organise mieux ( noter pleins d'adresses de boutiques etc .. ) .

Voilà , donc je vous laisse avec quelques photos du séjour et de mes achats ! :D

Tchao tchao les filles <3




Marilyn à l'arrêt de métro Tuileries <3

 
 Magasin Colette , trop fun ! 
 Sluuurp ! 
 Bon pas la peine de vous la présenter ;)) 
 GROS PARADOXE --> Si tu mange MacDo , faut que t'aille faire du sport  ;) 
 Nos achats hahaha ! 
 Starbucks Coffee , aux halles ! 
 Disney Store , un bac plein de Mickey , trop chouuu! 
 Citadium 
 Dernière friperie !
Moi ! ( non sans blague ;) ) 
 Joana <3


MES ACHATS : 

  Acheté en friperie !
 Acheté chez Monoprix , je le conseille il est vraiment trop agréable et trop doux ! 
 Acheté chez Oysho , tout chaud ! 

 Mes achats Kiko ( et BONNE NOUVELLE , un magasin Kiko va prochainement ouvrir à Strasbourg :D ) 
 Une nouvelle coque pour mon Iphone !

 Broche Agnès B.  <3 
Ceinture friperie 


+
 ( Déjà vu dans l'article précédent ) 

-Mon jean Zara
-Ma montre Casio 
-Mes boots André
-Mon sac Nat&Nin 
-Mes bagues H&M


Merci à Joana de m'avoir passé quelques photos à elle <3 

13 commentaires:

  1. Jolis achats !
    La photo du McDo et la salle du sport est excellente :D
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci , oui j'en suis aussi assez contente :)

    Oui j'ai trouvé ça trop drôle ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le haut Monoprix et le gilet Oysho sont top! Pour les friperies, vous auriez dû aller Montmarte, il y en a une géante, avec des choses dingues et vraiment bien (bon les prix restent quelque peu élevés) mais 3jours c'est peu pour tout faire dans une aussi grande ville...
    Bisous:)

    RépondreSupprimer
  4. Merci haha !
    ah merde , on savait pas !
    Ouais 3 jours c'est troooop court ><

    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les photos et j'aime la coque Kenzo :)
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont sympas tes achats ! :) Le pull Monoprix me donne bien envie, mais j'ai presque le même, alors bon. ;) J'adore tes vernis !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. ah franchement le pull monoprix je te le conseille , je le porte aujourd'hui même et il est vraiment agréable à porter , tout doux et tout =P

    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté le même gros gilet tout doux super beau a oysho hier ;)
    Je sens que je vais beaucoup le porter cet hiver.
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. trop cool , je l'adore ce gilet , j'ai pas encore eu l'occasion de le porter , mais j'ai hâte :D

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. KIKO <3

    J'aime bcp ta coque aussi !! :)

    RépondreSupprimer
  11. haha je l'adore ! En plus un Kiko va bientôt ouvrir dans ma ville (Strasbourg) , trop hâte !!!

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3