mercredi 10 août 2011

Vintage revisité

Hellooo !

Faut que je vous dise , lundi j'ai trouvé la chemise de mes rêves : blanche , un poil transparente et avec un col claudine , non mais le pire c'est son prix : 14€ au lieu de 27€ . Je l'ai trouvé à Kehl en Allemagne dans un magasin revendeur de la marque Vero Moda .

Bon sinon j'ai aussi fait l'acquisition d'une bague lapin toute chou qui vient de chez Six et d'une montre "vintage" que mon père m'a donné.

Vendredi , je pars en vacances : d'abord 4 jours dans les Vosges dans la famille de mon copain , puis environ 12 jours dans le sud ( oh oui chaleur viens à moi ! ) . J'essayerai de poster encore au moins article avant de partir dans le sud , car je ne sais pas si j'aurai internet là bas !

Bon allez je vous laisse !

Bonnes vacances à toutes si c'est le cas et sinon bonne chance à celles qui taffent !

Bybye










Veste : Bershka (old) 
Jean : Stradivarius (old)
Chemise : Vero Moda ( ancienne co ) 
Shoes : André ( collec actuelle )
Sac : Cowboys Belt
Montre : Vintage 
Bague : Six
Bracelet : cadeau
Noeud : Six ( il me semble..) 
Vernis : Bufallo (chez DM en Allemagne ) 

20 commentaires:

  1. Super look, ta chemise est très belle ! J'aime toute la tenue <3
    bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'ensemble de ta tenue, particulièrement tes chaussures !

    A bientôt,.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Beaucoup les filles ! :D

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli post ! J'aime beaucoup ton style ! Ravie de découvrir ton blog !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. @Cuteredbow : Merci beaucoup , c'est très gentil ! Je viens de découvrir le tiens aussi et il est super ! :)

    @Elisa and Emilie : Merci Elisa , des bises <3

    RépondreSupprimer
  6. Wah, je viens de découvrir ton blog, j'adore ta tenue et tes cheveux** !

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'trop gentil ! Bizarrement moi j'aime pas vraiment mes cheveux , de toute façon c'est toujours comme ça :P

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore j'adore !! très cool cette petite tenue
    Profites à fond de tes vacances
    http://faceitwiththesmile.blogspot.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime la chemise ! ton blog est tres sympa
    xx

    RépondreSupprimer
  10. tres sympa cette tenue j'aime beaucoup ton sac cartable et ta chemise col claudine ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  11. Haha tas chemise est très mignonne! Et le look rend trop bien :)
    Dis moi où tu vas dans le sud, parceque c'est chez moi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  12. tu habites strasbourg ? moi aussi. Je cherche actuellement un faux col claudine en simili cuir de la marque vero moda, tu les as vu à kehl,
    bises

    RépondreSupprimer
  13. MERCI les filles , ça me fait super plaisir :D

    Pour répondre à "Diane" : Je suis à St Aygulf ! ;)

    Et pour répondre à "Anonyme" : Oui j'habite Strasbourg . Non je n'en ai pas vu à Kehl , ils n'ont pas vraiment de choix , c'est dommage , mieux vaut voir sur monshowroom etc ;)

    Des bisous ensoleillés à toutes :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la ! J'adore ta chemise :O Elle est vraiment belle et je pense qu'elle peut se marier avec tous les styles ! Superbe tenue :)

    RépondreSupprimer
  15. Oui elle est vraiment très cool je l'adore aussi ! Maintenant j'en aimerai de toutes les couleurs haha ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta petite bague lapin, elle est chou :D et ton jean, tes chaussures ainsi que ton sac j'aime aussi! La chemise un peu moins mais ça fait très joli sur toi :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci Manna :)

    Oui pour la chemise claudine fermée jusqu'en haut ça dépend des goûts , moi j'aime bien mais après je comprends très bien que tu n'aimes pas :)

    RépondreSupprimer
  18. tu es sublime !!

    http://shaaaps.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3