mercredi 17 août 2011

Salut les filles !

Je suis actuellement dans le sud ( et même qu'à l'heure où je vous écris je sirote un "Monaco" sur une terrasse hahhaha ! ) . J'espérais avoir Wifi dans l'appart où je suis mais..non!
( Là je vous écris avec mon iPhone ! )

Bon donc je rentre chez moi le dimanche 28 et je repars à Paris pour 3 jours le 29 très tôt le matin , j'essayerai de poster un article avant de partir à Paris .
Je répondrai aussi à vos gentils commentaires ( <3 ) à ce moment là. Sauf , sauf , SAUF .. si j'arrive à trouver un réseau wifi d'ici là mais j'ai pas trop d'espoir !

Alors d'ici la je vous souhaite de bonnes vacances et une dernière chose: VAMOS A LA PLAYA! ;)

5 commentaires:

  1. Passes de bonne vacances ! :)
    Bises!

    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Vacances dans le sud! Tu as de la chance il fait beau et très chaud (voir trop !)
    Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oh un article sans aucune photo... :( quelle tristesse :p
    J'attend impatiemment de nouveaux articles héhé

    Bises, profite de tes vacances & bronze bien héhé

    RépondreSupprimer
  4. Haaaan cool amuse toi bien :)

    Et en pssant ta un blog magnifique ;)

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles :D Vous inquiètez pas je profite un max , comme dit "petit-oiseau" il fait très beau et très chaud donc c'est parfait ;)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3