jeudi 4 août 2011

Petit bateau

Hiiiii!

Enfin un petit look d'été ! C'que ça fait du bien de pouvoir se balader dans les petites rues de Strasbourg sur son vélo les cheveux au vent ( et la robe qui se soulève ).

Bon et sinon parlons un petit peu de cette robe Petit Bateau : c'est grâce à Coline que je l'ai découverte , et je l'ai de suite commandé ( en solde en plus ! ) . Une fois reçu , j'étais tout de suite conquise : noire , simple et originale en même temps , tout ce que je voulais ! ;) Bon ok , comme dit aussi Coline dans cet article , elle est un peu courte , mais je l'adore quand même !

Je vous laisse , je vais partir avec mon copain faire qq photos pour le prochain article !







Robe : Petit bateau
Sandales : Les tropéziennes
Sac : Cowboys Belt
Collier : Stradivarius
Bague : Abyss et Six
Bracelet : Ramené de Tunisie

23 commentaires:

  1. Elle est simple cette robe, mais très jolie !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ça que j'aime chez elle hihi !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, simple mais efficace ! Ta robe est super mignonne et j'aime beaucoup ton collier !
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Lola :D


    Bises à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Super robe :) Tu es très jolie :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Megan ! ;))

    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette petite robe. Mignonne comme tout ces photos ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! Le collier, la robe & la ceinture sont parfaits!
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. @Justine & Elisa and Emilie : Merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Moi aussi je viens de commencer un blog, bon j`ai pas encore mis de looks dessus, faute d`appareil photo défaillant, mais bonne chance pour ton lancement! ;)
    http://unefillepressee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'y suis allé , j'attends de voir les autres articles :) Bonne chance à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. Malheureusement je ne pense pas non, je l'ai acheté il y a plus de deux ans maintenant !

    RépondreSupprimer
  13. tu es trop jolie ! j'adore tes tenues !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Elodie ! C'est gentiiil :D

    RépondreSupprimer
  15. Oh tu es trop cute avec cette robe !

    RépondreSupprimer
  16. Et toi t'es trop gentille avec tes commentaire so cute :)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3