samedi 20 août 2011

lot of flowers


Hiiii les filles ! 

Oui oui oui j'ai trouvé un endroit où j'ai du wifi : c'est dans un bar près de l'appartement où je suis ;)

Donc j'en profite pour vous poster un petit look photographié la semaine dernière , dans les Vosges , dans le jardin de la grand-mère de mon copain ! Olalala vous verriez ce jardin il est magnifique , il y a des fleurs partout , un bassin avec des poissons etc .. Bon de toute façon vous avez déjà un petit aperçu avec les photos ! ;)) 

Bon et sinon mes vacances se passent très bien , je vous ferais un petit article spécial holiday ;) 

Je vous pleins de bisous ensoleillés ! ;) 

Byebye 










BONUS :

( moi en train de vous écrire l'article précédent ! ) 


Tee: Mango (old) 
Pantalon : Zara 
Espadrille : ??
Bracelet : ?? 
Ceinture : Vintage 

9 commentaires:

  1. J'adore ton haut, il est superbe ! :)
    J'ai le même iPhone que toi mais je ne peux pas rédiger mes articles dessus, comment tu fais ? :p
    Des bisous!

    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Meurci :)

    Euh j'ouvre "safari" , je vais sur blogspot et je fais : " "écrire une nouveau message " .
    Et voilà ! ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tenues, ça te va très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce petit look ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenues est bien sympa, et c'est vrai que ce jardin est super beau ! Toutes ces fleurs ! Profite bien des tes vacances. :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. T'es trop mignonne en arrosant le jardin :)

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment génial le haut à fleurs et le cadre met bien en valeur ton look, le jardin est très jolie ;)

    Profitez bien de votre séjour au chaud dans le sud
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton haut ! Et ce style est vraiment jolie. Je suis nouvelle sur blogger. J'espère un jour avoir un blog comme le tiens :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup les filles !

    Vous inquiétez pas je profite bien de mes vacances :))

    Des bisous à toutes , et encore merci pour vos commentaires tous chou ça me fait très plaisir !


    @Megan : haha merci ^^'

    @Rosebiscuit : oh merci c'est gentil , mais t'inquiètes pas c'est pas très compliqué de tenir un blog , et puis le mien est pas très connu encore :/
    Bon en meme temps je l'ai créer y'a environ un mois donc c'est normal ^^

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3