lundi 8 août 2011

EDIT : J'ai finalement choisi de ne pas prendre la montre pour l'instant ( trop hors budget ) et je suis allée voir le Macy de Nat&Nin en noir aux galeries lafayette et il est vraiment superbe , je pense l'acheter lors de mon séjour à Paris ( si j'arrive à tenir d'ici là ..^^' ) 

  Hi!

Aujourd'hui je vais vous parler de deux choses qui me trottent dans la tete depuis environ deux semaines !

La premiere , la nouvelle motre Swatch de la collection Full Blooded .


J'hesite sur pas mal de choses pour cette montre :  - la couleur  : noire ou blanche ?

- Ensuite le prix me fait reflechir : 125€ pour une montre arghhh..

- Et pour finir , j'ai les poignet tres fins alors est ce que ca fera trop "mastoc" , trop masculin .. Je suis deja allee les essayer deux fois , une fois seule et je trouvais que ca rendais bien , et une fois avec mon copain qui lui trouvait que ca fesait trop enorme sur mon poignet ..

Je vais surement retourner a la boutique aujourd'hui ou demain et ce sera la grande surprise : la prendrai-je ou non ? haha

La deuxieme chose qui me trotte dans la tete ce sont ces deux (magnifiques ) sacs de la collection Nat&Nin .






Une fois de plus j'hesite par rapport a la couleur : noir aviator ( gauche ) ou noir ( droite ) ?

En fait je veux acheter ce sac parce que j'ai besoin d'un sac pour tous les jours donc pour les cours , assez grand et assez resistant ! Celui la a tout ce qu'il faut , et en plus je le trouve tres beau !

Donc pour la couleur , je prefere le noir aviator , mais le probleme c'est qu'avec par exemple une petite robe noire chic ou un look un peu plus habille ca risque de faire moyen , donc je me penche plutot vers le noir tout simple ..



N'heistez pas a me donner vos avis ! :D

Sur ce je vous souhaite une bonne journee ensoleillee ( chez moi il fait moche a mourrir .. x_x )

Bye !



8 commentaires:

  1. Je serais plus pour le noir simple, il est très beau et il passe partout ! Par contre pour la montre, je suis difficle, donc je ne peux pas t'aider sur ce point là x) . Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  2. Pour la montre ça aurait fait mieux une autre couleur que noir ou blanc regarde avec tes tenues quelle montre ira le mieux.
    Pour ce qui est du sac je suis entierement d'accord avec toi le noir (simple) et le plus pratique.
    Voila Bisous Bisous
    A bientot!

    RépondreSupprimer
  3. Je penses que pour la swatch, l'idéal serait quand même la blanche qui fait quand même plus féminin que l'autre. Après, sa dépend aussi du style que tu veux donné. La noir passerait bien avec le sac "noir aviator", tu pourrai donner un look un peu "bad" si tu vois de quoi de veux parler, genre un peu mec mais en restant féminin. Mais c'est vrai que le sac noir classique est plus pratique, sa passe avec tous ;)
    voilou ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Elisa and Emilie , petit-oiseau et Louise : merci pour vos conseils :D J'ai finalement choisi de ne pas prendre la montre pour l'instant ( trop hors budget ) et je suis allé voir le Nat&Nin noir aux galeries lafayettes et il est vraiment superbe ! J'ai hâte de l'acheter , je vais surement attendre mon "séjour" à Paris !
    voila voila ! Bises à vous ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Perso je préfère le sac noir aviator, mais c'est vrai que le noir classique est peut etre plus facile à associer !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi aussi je trouve que le noir aviator est plus beau , plus "travaillé" ,mais bon comme dit le noir est plus passe partour :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Le noir aviator tue tout ! Il est magnifique! Et la montre swatch noir est vraiment classe!
    Ton blog est top!

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est vrai qu'il est vraiment trop beau *__* Mais bon , je pense prendre le noir ! Et pour la montre elle est très belle aussi mais hors budget :/
    Merci beaucoup , c'est super gentil <3

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3