dimanche 28 août 2011

H-11

Hello les filles !

Je suis vraiment vraiment désolée , mais en ce moment je ne suis pas très présente , d'abord comme vous le savez j'étais pendant 15 jours en vacances et je n'avais pas WIFI dans mon appart ( sauf dans un bar pas loin ) et là je rentre à peine pour repartir demain matin à 05h40 direction PARIS! :D

Donc je vous poste vite vite un petit article avec ma sélection ZARA , et quelques photos de mes vacances ! ^^'
Je vous promets qu'en rentrant de Paris d'une part vous aurez un article consacré à mes trois jours de pur shopping à Paris , puis ensuite le rythme des article redeviendra normal ;))

Je vous laisse , j'ai encore des tonnes de choses à faire avant de partir !

Bises!

*ah oui et aussi  le titre H-11 ,c'est  parce que dans 11h je serai arrivée à Paris ;)




-> SELECTION ZARA AUTOMNE/HIVER 2011 <- 


















-> Puis , quelques photos de mes vacances à St Aygulf ! 




Ma trouvaille au fond de l'eau ! 






9 commentaires:

  1. Je suis fan de ton débardeur Nirvana ♥
    Passe un bon séjour à Paris =D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci :D Il vient de la collection "divided" de chez h&m si jamais tu veux l'acheter :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle cette étoile de mer, j'en ai jamais vu en vraie ! La couleur de ton maillot de bain est top!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. héhé merci , dommage qu'en séchant elle devienne plus petite et moins rouge vif :(

    Qq jours après j'en ai trouvé une encore plus grosse :D

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le pantalon couleur rouille ! L'indispensable de cet automne ! Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ta sélection Zara ! Et jolies photos aussi, puis cette étoile de mer, waouh ! ;)
    Profite bien à Paris !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Salut Caroline :)
    Je profite de ton dernier article pour te montrer ça: http://www.paulette-magazine.com/fr/abonnement?utm_source=Paulette&utm_medium=compteur&utm_campaign=Lancement-Paulette

    Donc voila Paulette, bon tout est expliqué sur le site donc je vais pas faire une présentation qui ne servira strictement à rien :P Donc je t'envoie seulement le lien et après tu en fait ce que tu veux :)
    je te dis juste que j'ai trouvé le concept très bien et du coup j'ai décidé de le faire partager à un maximum de monde, dont toi comme tu peux le constater. Pour finir bonne journée et à très vite :)

    <3

    RépondreSupprimer
  8. @Rosebiscuit : Oui j'aime beaucoup aussi mais les chino de chez ZARA sont trop grand pour moi , enfin c'est limite quoi ,dommage :/ . J'irai quand même surement l'essayer !

    @TheCamelia : merciiii :D Sur ma selection je pense n'acheter que le collier et le jean gris délavé !

    @Diane : Merci beaucoup pour l'info , j'en avais déjà beaucoup entendu parlé , c'est vrai que je devrais me lancer et participer au projet .. je vais y réfléchir ! :D

    Bises :)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3