samedi 6 août 2011

Enduit et petits pois

Aujourd'hui un petit look avec mon nouveau coup de coeur du moment : mon jean enduit *__* !
Je l'avais repéré il y une semaine chez Zara, et aujourd'hui je me suis enfin décidé à l'acheter ( en effet , j'économise pour mon shopping à Paris donc à la moindre dépense je convulse ! )

Et pour ce qui est de ma chemise , je l'avais acheté aux soldes il y a plus d'un an et ne l'avait jamais mise pensant qu'elle ne m'allait pas , comme quoi les goûts changent !

Ah oui et j'allais oublier le meilleur : Je suis en VACANCES ! hahaha

Tchao tchao les filles !









Jean : Zara 
Chemise : Mango
Shoes : André
Sac: Six
Bracelet : Abyss 

14 commentaires:

  1. Ce jean est juste sublime.

    Je crois que je vais faire un petit tour chez Zara très prochainement... :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu devrais , ils ont vraiment de très jolies choses ( mon jean existe aussi en jaune moutarde , un peu space mais bon , et en bleu foncé/noir) .

    Je vais peut être faire un article sur le meilleur ( enfin d'après moi ) de Zara pour la saison automne/hiver ;))

    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes chaussures ! juste waouuh !
    Et je trouve les pois trop mimi ! ;)

    http://unbeaubordel.blogspot.com

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue ! Ton jean est bien joli. :)
    Bonnes vacances alors !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tout est là : http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.com/p/fripe-aux-questions.html :)

    RépondreSupprimer
  6. @CeliaBcht : Merci beaucoup , elles ont plus d'un an et j'ai peur qu'elle me lache d'ici peu , a mon plus grand regret :-( Bon faut dire aussi que je les mets tres tres souvent haha !
    Bises :D

    @The Camelia : Merci Camille , c'est gentil ! Je viens de profiter de sejour a Paris c'est sur et je vais surtout rentree ruinee je pense >< !
    Des bisous :)

    @Cookies: oh mince je n'avais pas vu , merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss, merci pour ton petit commentaire, pour te répondre, ce sont mes chx naturels ;)

    très sympa ta petite tenue

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wahou tu en as de la chance d'avoir des cheveux comme ca , j'en reve ! :P

    merci beaucoup :D

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment vraiemnt vraiment frais ce look ! Le jean, le sac, la chemise ! Tout est niquel !
    Je suis membre de ton blog!

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup cette tenue, le pantalon est superbe

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton jean enduit il est vraiment sympa il faut que je m'en trouve un noir dans ce genre j'en ai reperé un chez zara il faut que je l'essaie ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !
    Hahaa :D
    La couleur de ton jean enduit est merveilleuse >< mis avec le petit haut à pois et tes bottes, très Rock
    Ca te vas super bien :)

    RépondreSupprimer
  13. @dreamchild : Merci beaucoup :D

    @MaNAa : haha merci :D Oui tu devrais aller faire un tour chez Zara ( je te conseille de prendre la taille au dessus de ta taille habituelle , quand c'est enduit ça taille petit :/ ) Sinon ils ont un noir chez H&M aussi :)

    @Diane : Merci Diane :D Bises !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3