lundi 1 août 2011

The comeback !

ENFIN ! Le soleil est de retour et même les températures qui vont avec , quelle chance ! Mais j'ai quand même trop hâte de partir en vacances dans le sud , d'ici environ 17 jours !!

Et en parlant de vacances , je ne vous l'ai pas encore dit , mais je pars à Paris du 29 au 31 août avec une très bonne copine :D J'ai tellement hâte , que du shopping , shopping et SHOPPING haha !

D'ailleurs si vous avez quelques bonnes adresses ( friperies , magasins de vêtements , d'accessoires , de sacs etc.. cool et pas chers ;) ) à nous filer , on est preneuse ! ;)

Voilà voilà , je vous laisse !

Bye bye ! :-)







Blazer : H&M
Débardeur : H&M
Jupe : H&M (old) 
Collant : Zara
Chaussures : André ( old)
Sac et boucles d'oreilles : Six
Bracelets : Agatha et H&M

14 commentaires:

  1. Toi même tu sais que je suis amoureuse de tes chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. haha oui je le sais , je le suis aussi *__*

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ce look ma belle, il est superbe ! Je suis fan ! Tout est très joli et très bien accordé ! Bravo à toi :)
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucouuuup :D C'est très gentil !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Super photo ! J'adore tes habits ! ;D Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est très gentil , merci ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Quelque magasins: Ba&sh, uniqlo, AA

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ces quelques adresses , mais Ba&sh est un peu hors budget pour nous , par contre on ira faire un tour chez Uniqlo !


    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Si tu voudrai vraiment faire, du shopping, il faut aller a Londres, avec Oxford street, Regent street, Piccadilly, et tout le quartier de Soho.

    Sinon quand vous serez à Paris, aller faire un tour chez Abercrombie, au 23 champs élysée, l'ambiance est unique pour un magasin comme ça ;p

    RépondreSupprimer
  10. Oui je sais , Londres c'est encore mieux mais c'est mon projet pour l'année prochaine :P

    Abercrombie , ah oui ? Pourquoi l'ambiance est comment la bas ? ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je sais pas comment la décrire, déjà c'est pas comme un magasin traditionnel, c'est comme dans une maison, tu passe de pièce en pièce, ta des mannequins torce nu qui se balade partout, les vêtements sont parfumés Enfin c'est fou quoi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Wahouu c'est vrai que vu comme ça ça vaut le détour ! J'irai surement voir , et je te dirai ce que j'en ai pensais haha !

    Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  13. Caroline!
    Je suis partie une dizaine de jours et en rentrant plein de nouvelles choses sur ton blog! Très bonne surprise ;)
    Ta tenue, est top. Je trouve que toutes les fringues s'accordent PAR-FAI-TEMENT le jupe noir simple avec le blazer rehaussé par le tee shirt imprimé agrémenté des collant moucheté GENIAL !

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue te vas si bien... :)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3