samedi 30 juillet 2011

red touch

Hey !

Bon alors what's new ?!

Moi j'ai pleins de choses à vous raconter , enfin pleins .. 3 choses plutôt essentielles !

La première , une mauvaise nouvelle : J'ai donc participé au concours Fashion safari BE , je suis arrivée 2ème . Hier à 12h00 je reçois un message de BE : "Bravo Caroline tu as été pré-sélectionnée pour la finale du concours , envois nous ta photo etc.."  là je me dis : YEEEES ! Puis à 14h20 je reçois un nouveau message : " Caroline , nous avons le regret de t'annoncer qu'après vérification de ton âge nous avons dû annuler ta participation . " Effectivement je n'ai pas encore 18 ans ..  C'est c'qu'on peut appeler une VDM !

Bon la deuxième : J'ai dépassé le seuil des 1000 visites en même pas 2 semaines et je tenais à vous remercier <3 hihihi !

Et la dernière : Plus qu'une semaine de travail saisonnier et je suis vacances ! Qui dit travail dit salaire et qui dit vacances dit dépenses haha !


Byebye !










Ah oui et j'allais oublier , ces chaussures c'est THE coup de coeur des soldes ! ;)) 

Jean : Zara 
Tee: Zara
Shoes : San Marina 
Sac : Six
Bracelet et bague : Abyss
Bague ( main droite ) : vintage 



20 commentaires:

  1. Je suis vraiment sincèrement déçue pour toi car vraiment tu méritais de gagner ce concours!

    Encore un look super ♥

    RépondreSupprimer
  2. Waouh tes chaussures sont sublimes, j'en suis fan ! <3
    C'est super dommage qu'il y ai besoin d'avoir 18 ans car tu le méritais...
    Bises,
    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. merci , j'avoue en être aussi fan *__* héhé

    Oui j'ai trop les nerfs , merci c'est gentil :-)

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore encore une fois tes photos, et ta tenue aussi ! Ces chaussures sont très jolies ! Et c'est vraiment dommage pour le concours... !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma jolie ! Oui c'est trop dommâge :-( Mais bon l'année prochaine je retenterai ma chance ! :D

    Des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour le concours :/
    Mais une prochaine fois ;)
    Ce dernier post est génial avec un petit coté rétro très sympas je trouve :)
    Pour te répondre j'ai 16ans (jeeeuune OMG :o)
    Bref :P Vivement pour toi la fin chez Mac Do ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'espère être sélectionnée l'année prochaine ! ;)

    Merci beaucoup :-D

    D'accord , mais non tu n'es pas si jeune tkt , je suis pas loin de toi , j'ai 17 ans et 4 mois haha !

    Oh oui vivement haha !
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup! :)
    Le site c'est ça: http://www.thisistransition.com/
    & c'est dommage pour le concours, t'étais la seule qui méritait d'etre selectionnée parmis les 20 premières..
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Mais de rien ;))

    Ah trop cool merci beaucoup pour le lien je vais faire un tour de suite !

    Oh c'trop gentil , mais je trouve que toi aussi tu participais de gagner au concours , j'ai d'ailleurs voté pour toi :) !

    Des bisous (:

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est très glamour ! Peux tu me dire dans quelle sorte de travail saisonnier tu travailles ? Car l'année prochaine j'aurais 17 ans et j'aimerais trouver un travail. Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment dommage pour le concours Be! J'aime beaucoup ta tenue, même si je n'aime pas trop la lanière de ta chaussure qui se soulève :/ Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. @Elisa and Emilie : Merci beaucoup :D Je travaille au mac , pour 5 semaines , en faisant 20h/semaines , mais ce n'est pas très bien payer ..:/ Bisous !

    @Laura: Oui dommage :/ , merci ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  13. je découvre ton blog et je tombe sur ce look ... j'adoooore c'est juste par-fait, sans être too much en plus ;)

    xoxo
    mydreamdirectory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. C'est très gentil , je suis contente que ça te plaise ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  15. Petit coup de coeur pour cette tenue *-* J'aime touuut!

    RépondreSupprimer
  16. t'es chaussure sont sublimes !! avec le rouge à levre : une merveille

    http://shaaaps.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Je tombe pour la première fois sur ton blog, j'aime beaucoup tes tenues!
    Je me pose une question, quelle est la référence de ton rouge à lèvres ?
    Merci, Célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci :-)
      Mon rouge à lèvre est un sephora : HOT TANGO R05 .
      Bises!

      Supprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3