mardi 26 juillet 2011

Poupoupidou..

Hello les filles !

Aujourd'hui je porte une tenue plutôt vintage avec un de mes tee shirt préféré . Il faut que vous sachiez que j'aime beaucoup Marilyn Monroe , je trouve que c'est une femme pleine de charme !  ^^

    Bon allez je vous laisse ! ;) 

byebye !








Blazer : Zara ( old ) 
Jupe : Zara ( old) 
Tee shirt : Zara (old) 
Sac : Cowboys belt ( vue ici et  ) 
Shoes : André 
Ceinture : vintage
Bracelet : c'est un cadeau ^^
Montre : vintage 

13 commentaires:

  1. Tenue tout simplement parfaite ! Je suis une fan de Marilyn Monroe tout comme toi et ce tee-shirt m'avait fait de l'oeil pendant un long moment chez Zara mais il n'y avait jamais ma taille :(
    Pour la jupe je l'adore, d'ailleurs j'ai la meme :)
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. @Lola : haaan non trop nul pour le teeshirt :-( t'aurai du le prendre quand meme , meme en L ça aurait fait bien loose haha !
    Oui cette jupe est cool , et pas cher en plus ;-P
    Merci pour tes compliments en tous cas ! Bisous :-D

    @petit-oiseau : merciiii :-D

    RépondreSupprimer
  3. Super cette tenue vintage ! Et j'adore aussi ta coupe et ta couleur de cheveux, ça te va vraiment super bien ! Et pour ce qui est de ton sac, je te l'ai déjà dit, mais il est vraiment super beau !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :-D Ma couleur n'est en fait qu'en réalité un "rejet" donc ça s'estompe peu à peu , ça fait déjà 5-6 semaines que je l'ai fait ^^'

    Et pour le sac il est dispo là : http://www.kolibrishop.fr/accessoires/sacs/besaces/cowboys-belt-sac-en-cuir-miami-cognac-p-28415.html ;))

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Caroline
    Pour la petite histoire je t'ai découverte grâce à un commentaire que tu as laissé sur le blog de Coline et je suis bien contente d'être "tombé" sur toi. Oui tu commence à peine et déjà tes premiers looks me plaisent bien et tu as en plus l'air vraiment sympas :)
    Je t'annonce alors que tu entre dans blogs mode favoris :P
    (tu vas te dire que c'est pas très glorieux une inconnus qui te met dans ses favoris et qui te le dis de manière limite solennelle, mais peut importe :p)
    Voila en bref j'aime beaucoup ton blog et je vais te rendre visite souvent je pense
    Bon premiers pas sur la blogosphère Caroline! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. SALUT
    J’aime BEAUCOUP cette série! Très lumineuse et pleine de fraîcheur.. Votre blog est dédié à l'univers féminin, mon blog aussi.
    Vous fait un travail super.
    bisous
    Bonne continuation
    www.zoeegaia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Wahouu , merci beaucoup pour ce commentaire , tu as vraiment égayer ma journée ! :D T'imagine pas comme ça fait plaisir d'avoir un commentaire aussi encourageant alors que je ne suis que débutante ! J'espère que mes prochains looks te plairont tout autant !
    Et si , c'est tout de même très glorieux d'avoir un commentaire comme ça , même si c'est d'une inconnue ;))

    Bonne soirée et merci encore ! :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @Zoe de gaia : Hey ! Merci beaucoup :D
    Oui effectivement , je suis déjà allé faire un tour sur votre blog , c'est très fun , en plus vous êtes styliste , le métier de mes rêves *__* !
    Bonne continuation à vous aussi ! ;))

    RépondreSupprimer
  9. Wooow Caroline , j'adore TOUT tes looks et je te trouve radieuse. Très franchement j'ai hâte de voir les looks avenir et pour cela je te follow ^^
    En plus je ne te dis pas à quel point je suis fiere de voir que toi et moi nous avons les mêmes chaussures ^^ tu as beaucoup de goût
    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    A très prochainement j'espère
    Grooooooooooooooooooooos Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh merci Grazziella cest vraiment très gentil :-)

    Ça me fait très plaisir !

    Pleins de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. j'adore d'une énorme puissance tes chaussures !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup :) Elles sont encore dispo chez André je crois !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3