jeudi 28 juillet 2011

Of the wall

Hello ! 

Comment ça va ?! Moi ça va très bien , le beau temps commence à revenir , et ils prévoient même 28-30 °C pour la semaine prochaine , je vais enfin pouvoir ressortir mes shorts et mes petites robes ! :-D 

Bon et sinon je commence tout doucement à avoir des commentaires sur mes articles , environ 3-4 par jour , je sais c'est pas énorme mais moi ça me fait déjà super plaisir , ça me donne vraiment envie de continuer ! 

En tous cas merci à toutes pour vos gentils commentaires , vous m'aidez vraiment pour mon lancement dans la blogosphère ! :) 

Byebye ! 










Chemise : vintage 
Debardeur: H&M
Jean : Zara
Shoes : Vans 
Sac : H&M
Ceinture : H&M
Lunettes de soleil : H&M
Bracelet et bague : Abyss 
Montre : Swatch ( old ) 
Chapelet : very very vintage ( appartenait à mon arrière grand-mère ;) ) 
Boucles d'oreilles : Six

16 commentaires:

  1. ça va très bien et tes photos sont très jolies =)!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe la 5ème photo =D
    Tes photos sont trop belles :)
    Continus !

    RépondreSupprimer
  3. Marion 77420:p : Tu es vraiment très jolie et puis ton petit style la je Kiff (:

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore moi !
    J'ai vue ta réponse à mon commentaire et je sis vraiment heureuse de t'avoir mise de si bonne humeur :D
    Ce nouveau look est encore très bien je trouve avec le côté très "teenage" des vans et de la chemise à carreaux j'aime vraiment, et le fait que tu porte ça avec un slim simple et un débardeur noir tout bête aussi c'est niquel! :p
    Encore une fois un commentaire un peu long x)
    Bonne journée Caroline!

    PS: l'inconnue qui avait oublié lors de son premier commentaire de donner son nom :P histoire d'être reconnus à l'avenir..
    Des bisous
    Diane

    RépondreSupprimer
  5. @Maxime : héhé merci ! Bien sur que je vais continuer ;) Bisous!

    @Marion 77420 : c'est vraiment très gentil ! merci beaucoup ! :D

    @Diane : aah c'est cool de connaitre ton prénom , maintenant je pourrai te reconnaitre quand tu m'écriras des commentaires héhé ^^

    Oui c'est vrai que c'est un look accessible à tout le monde . Perso ce que j'apprécie le plus ce sont les blogs mode où les looks sont fait de vêtements qui sont à des prix accessibles . Après pour les autres blogs un peu moins "accessibles" je les classe dans les blogs qui me font rêver ! ( j'espère que tu m'as comprise haha )

    Gros bisous , et à bientôt pour un nouvel article ;))

    RépondreSupprimer
  6. Ah je te répond dès maintenant :p
    Et oui bien sur que je t'ai comprise ;)
    Voila les blogs dit "accessibles" sont bien pour ce qui est de l'inspiration des tenues de tous les jours alors que les autres sont, comme tu dis :p, pour rêver x) rêver à quand le porte monnaie se remplira tout seul dès lors qu'il serais vide
    Encore des bisous et je serais toujours là pour le prochain article ;)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle rapidité :-P

    Ouais , c'est fou comme les fringues sont devenus chers ! Quand je vois chez Zara surtout c'est devenu un truc de dingue , un simple jean 50€ , ou une paire de chaussure 80€ , pour moi ça fait cher ! :S

    Heureusement je travaille cet été ( enfin il me reste plus qu'une semaine ) au mac do , je suis payé une misère mais ça sera déjà ça pour renouveler ma garde robe :D

    Encore et toujours des bisous haha , et le prochain article sera là dès demain normalement ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord ça commence à faire vraiment chère chez Zara et même chez d'autre et c'est vraiment trop dommage pour nous pauvre jeunesse xD
    Moi j'en suis encore à l'agent de poche mais pour l'été prochain je vais sérieusement chercher parce qu'à la vitesse ou ça va Zara et les autres deviendrons les équivalents de The Kooples ce qui serais chaotique :S
    C'est bien cool en tout cas que tu boss j'ai MacDo' sans prendre compte du fait que tu dois être imprégné de l'odeur de friture mais tu vas te faire des sous et c'est bon pour toi et ton blog tout ça ;) Hahaa
    Bon cette fois ci je te laisse
    Encore et toujours des bisous Caroline

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui ? Quel âge as tu ? ( si ce n'est pas indiscret ! )
    Oui j'avoue que là j'en ai marre du mac do mais je pense à mon salaire :-P !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette chemise à carreau, et ton débardeur aussi !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait plaisir ! :D

    Bises à toi !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes vans, elles te vont super bien !

    RépondreSupprimer
  13. Wow, j'aime cette tenue, un look "simple" mais que j'aime beaucoup *-*

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3