lundi 18 juillet 2011

Let me ride again !

Oui je sais , je sais ça fait deux articles que je poste , et paf deux titres en anglais , non mais ne vous inquiétez pas , ce ne sera pas toujours comme ça ( ou presque erm..) ;)

Donc voilà mon premier petit look bien de saison ( même si en ce moment le temps est pourri..). 

Je ne suis plus très bavarde aujourd'hui , je vous laisse regarder , et je vous dis à dans 2-3 jours ( ou même avant si je n'arrive pas à résister à l'envie de poster un look ! ;) ) . 

Bon début de semaine les filles ! 









Tee shirt : Zara 
Short : Promod (old) 
Shoes : Mango ( old) 
Sac : Cowboys belt
Ceinture : Vintage 
Lunettes de soleil : H&M
Bandana : vintage

11 commentaires:

  1. Belles photos, ton blog a l'air prometteur (enfin je pense qu'il va être bien :D) donc je deviens ton deuxième membre !
    xx

    RépondreSupprimer
  2. oh merci beaucoup , tu es mon premier commentaire , ça fait super plaisir de voir que tu crois déjà en moi et en mon blog :-D !
    Ça me motive pour la suite !
    Merci beaucoup , bonne nuit <3

    RépondreSupprimer
  3. Je deviens membre :)
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool :D

    Je vais de suite faire un tour sur ton blog aussi ! (:

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tomber sur ton bog par hasard en allant de blog en blog je t'avais déjà remarqué sur Be dans le concours Fashion safari et d'ailleurs bravo pour ton classement !

    Sinon tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup tes looks ! Je deviens membre de ton blog ;)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci <3 Moi ça fait aussi 2-3 mois que je suis ton blog , je suis aussi tombée dessus par hasard , il est vraiment bien , j'adore ton look :D

    Bravo à toi aussi pour ton classement !;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton style! :)
    Bisous :)
    http://1991-today.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look ! Ce short est juste parfait ;)

    (j'ai rdp à ton commentaire sur mon jean Zara)

    RépondreSupprimer
  9. Hihi merci !
    Oui j'ai vu ça , je t'ai répondu a nouveau :-P

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3