jeudi 21 juillet 2011

Les franges !

Hello les filles ! 

Bon alors je sais pas si vous l'avez remarquez mais aujourd'hui je suis "frangé" de la tête aux pieds en passant pas le collier ( hum , je sais c'était nul ..  ;) ) Moi tous les vêtements avec des franges j'adooore ça , comme mes boots Mango que je porte sur ces photos ( et que j'ai aussi porté dans l'article "let me ride again" , ( deux fois la même paire de chaussures en 3 articles , ouuuh honte à moi !)  ) 

Huum .. sinon j'ai pris , enfin non mon "photographe personnel " = mon copain , a pris ces photos dans une ruelle de Strasbourg , à deux pas de la Petite France . Rien que pour ça j'adore Strasbourg , ses petites rues toutes sombres et parfois étroites qui rajoutent un petit plus aux photos ! :D

Voilà voilà , je poste poster un nouvel article samedi , alors d'ici là je vous souhaite une bonne fin de semaine!

Bye bye :) 








Chemise : La redoute (old) 
Débardeur : Petit Bateau  ( soldé)
Short : ( J'ai oublié la marque ^^' )
Boots : Mango 
Ceinture : vintage
Collier et bracelet : H&M 


5 commentaires:

  1. Tu dois avoir un bon photographe =)

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle belle tenue encore ! Je vois que toi aussi tu adores les franges :)
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. @Maxime : Oui , mon photographe est fantastique , normal c'est toi <3

    @Lola : merci merci merci haha ! :-D Oui j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toute cette tenue ! De la tête aux pieds, en passant par ton sac qui est vraiment canon ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois merci Camélia , je suis très contente que ça te plaise :-D
    J'avoue que j'adore aussi mon sac, d'ailleurs si tu suis mon blog tu verra que je le prend très souvent haha :-P
    Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3