mardi 19 juillet 2011

indoor

Hiiiii !

Eh oui , fallait s'y attendre , je n'ai pas pu résister à l'envie de poster un petit look aujourd'hui !

Bon alors un look composé principalement de deux articles achetés en soldes chez Zara ( le slim/legging , et le tee-shirt ) Une tenue simple que j'ai voulu rendre un peu plus rock en l'accessoirisant avec mes bijoux favoris et mes "rangers" .

D'ailleurs en parlant de bijoux j'aimerai vous parler d'une petite boutique qui n'existe je crois qu'à Strasbourg : ABYSS . J'adore cette boutique , il vendent pleins de bijoux , de tous les genres ( de simple à très original ) et de tout les styles ( classique , rock , gothique ..) et en plus à des tout petits prix .

Un exemple concret : le bracelet tête de mort que j'adoooooore et que je porte sur ces photos , il est en étain , très resistant et je ne l'ai payé que 12€..

En bref si vous avez l'occasion de venir à Strasbourg , faites y un tour , ça vaut vraiment le coup ! :D

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me demander , je vous répondrai avec plaisir ;))

Bonne nuit les girls !










Slim/Legging : Zara ( soldé) 
Tee shirt : Zara ( soldé ) 
Veste en similicuir : Bershka 
Bottes : André ( old ) 
Sac : Pimkie ( old) 
Boucles d'oreilles : SIX
Bracelet maillon : Agatha 
Bracelet tête de mort : Abyss 


AH OUIII j'allais oublier , je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai effectivement changé de couleur depuis les dernières photos de l'article " let me ride again"  ;)

5 commentaires:

  1. Tellement jolie ma petite soeur :)


    Jerem.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes chaussures et aussi, je te préfère sans rouge à lèvre !

    http://lavietudiantedegwladys.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! C'est vrai beaucoup de personnes me disent qu'elles me préfèrent sans rouge à lèvre .. enfin qu'elles préfèrent les couleurs plus naturelles sur moi ^^'

    Je sais pas vraiment pourquoi , peut être trop le visage , en tous cas merci de m'avoir donné ton avis , ça ne fait que confirmer ce que me disaient les autres :)

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tombé sur ton blog grâce au blog d'une amie et j'ai beaucoup aimé tes tenues! Tu es très belle aussi!

    Bonne continuation, je viendrais voir tes nouvelles tenues :D

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3