samedi 23 juillet 2011

Colorama

Ce weekend un petit look à deux fonctions : 1. Aller en ville faire du shopping ( enfin pas trop quand même , sinon les pieds et la carte bleue risquent de chauffer ! )
                                                          Et de 2. Aller en soirée ou en boîte avec ses copines !

En parlant de discothèque ,il y a quelques jours je suis tombée par hasard sur une vidéo plutôt fun et impressionnante   , je vous laisse juger ;)

Bon weekend à toutes !











Veste : Bershka 
Jean : h&m 
Tee shirt : Mango ( soldé)
Shoes : Texto
Sac : Six ( old) 
Montre : swatch 
Bracelet : Abyss 
Bague : vintage
Lunettes : h&m



12 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup ce look, de la tête aux pieds ! Les chaussures sont extras, les autres pièces aussi ;)
    Ton blog est une jolie découverte !
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-D C'est vraiment très gentil !
    J'espère que mes prochains articles te plairont tout autant !

    Bises (:

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de ton t-shirt ainsi que tes chaussures! Bisous Caro<3

    RépondreSupprimer
  4. Super cette tenue ! J'aime beaucoup ton haut ! J'adore tes photos, et les couleurs :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. @Sofia : Merci beaucoup Sofia ! Gros bisous <3

    @Camélia : Merciiiiii :-D Ce soir quand je rentre chez moi j'irai de suite faire un tour sur ton blog (:

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton look! Les chaussures sont ravissantes ♥
    Bisous
    http://petit-oiseau-fougasse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup petit-oiseau ! Bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette série de photos, tu es vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  9. very cool shoes!

    http://purpletweed.blogspot.com


    X

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3