lundi 18 juillet 2011

The beginning!

Hello et bienvenue everybody ! :D

Bon alors il faut bien un premier article , dur dur je ne sais pas trop par où commencer. Pour faire simple je vais me présenter :-D

Je m'appelle Caroline , j'ai 17 ans et je viens de Strasbourg .
Je suis passionnée de mode depuis environ deux ans . C'est en surfant quotidiennement sur des blogs mode tels que celui de Valentine , de Coline , de Betty etc.. que j'ai eu envie de créer aussi le mien (en espérant un jour devenir aussi célèbre qu'elles haha ! ) .
Je n'ai pas vraiment de "style" particulier ( même si j'ai tendance à me tourner un peu plus vers le style "rock" ! ) , je porte ce qui me plait ( bon ce qui me va aussi hein ;) ) et selon mon humeur du jour !

Bon et sinon dans la vie je suis lycéenne , plus tard ( enfin c'est dans pas si longtemps en fait , le gros coup de stress ..! ) j'aimerai soit me diriger dans le domaine de la mode , ou alors dans quelque chose comme webdesigner , ou créatrice de publicité .. mais bon ce ne sont que des idées !

Voilà voilà , la petite présentation est faite . Je vais de suite poster un nouvel article , avec cette fois ci mon premiiiiiier look ! :D

Bye bye !

1 commentaire:

  1. hihi sa fais pas longtemps que tu es sur la blogosphère et je trouve ton blog super!!!!

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3